Mitsui Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 bonjour a tous, J'ai 34 ans et je vais être papa d'ici peu. J'espère d'ici quelques mois ou années (je prendrais mal en patience) rejoindre les terres amicales Canadienne. Après 2 voyages comme touriste dans ce superbe pays , j'ai eu le coup de cœur et même me suis fait tatoué "je me souviens" début de la devise des cousins Québécois. Je suis pas malheureux en France mais je trouve pas vraiment ma place. Alors suite a mon dernier voyage à Montréal en 2016, j'ai fais une demande de PVT. Qui a été accepté. Sauf que parfois même les beaux hasards de la vie viennent jamais seuls et j'ai rencontré l'amour et mère de notre 1er enfant. j'ai du faire un choix et refuser de partir. Aujourd'hui, j'ai eu beau déménager dans une autre région de France avec ma petite famille, nous trouvons toujours pas notre place. Nous pensons donc a partir pour le Quebec Le site est super utile mais dans un autre sujet, je demanderai quelques conseils pour m'aider à réaliser mon projet. Merci d'avance. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Malheureusement partir n'est pas si facile, suivre mon précédent message sur mon pseudo, bon courage Citer
Messages recommandés