Hubz Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Bonjour, Je rêve d'immigrer aux USA mais c'est très compliqué.. J'aimerai savoir si cela était possible pour les USA et le Canada, sans avoir de diplômes ? Merci ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 28 minutes, Hubz a dit : Je suis sur qu’il y a un moyen Ben oui ça s'appelle faire des études Citer
Invité Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 4 heures, Hubz a dit : Bonjour, Je rêve d'immigrer aux USA mais c'est très compliqué.. J'aimerai savoir si cela était possible pour les USA et le Canada, sans avoir de diplômes ? Merci ! Si tu as quelque chose à offrir, une valeur ajoutée et recherchée, alors là, tu peux espérer, mais sinon... Si tu savais le nombre de personnes qualifiées qui désirent elles aussi réaliser leur "rève".... Le Canada à besoin de certaines compétences pour combler les besoins de son marché du travail. C'est une sélection sévère et sans état d'âme. Citer
Messages recommandés