Youchka Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour. Pour l'ajout de notre enfant Le paiement par carte credit n'est pas passé sans doute pour souci technique car le compte bancaire contient largement la somme requise. Le midi m'informe par phone qu'ils vont m'envoyer une correspondance . Ma question svp es ce qui ils vont me donner un delais supplementaire ou ils vont me retourner le dossier ? En sachant que nous parents avons eu notre csq. Merci pour vos partages d'experience ou toute autre information Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 19 heures, Youchka a dit : Bonjour. Pour l'ajout de notre enfant Le paiement par carte credit n'est pas passé sans doute pour souci technique car le compte bancaire contient largement la somme requise. Le midi m'informe par phone qu'ils vont m'envoyer une correspondance . Ma question svp es ce qui ils vont me donner un delais supplementaire ou ils vont me retourner le dossier ? En sachant que nous parents avons eu notre csq. Merci pour vos partages d'experience ou toute autre information avais tu bien noté tous les numéros de ta carte bleue ? c'est bête mais cela est déjà arrivé t'as carte arrive t elle a péremption ? il me semble qu'ils voulaient un certains délais de validité Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.