Habitués MmeKj Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Waouhhhh bvc paris bouge la felicitations a tous. Mais Dakar SA crain. Courage a nous Citer
saben18 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 1 heure, MmeKj a dit : Waouhhhh bvc paris bouge la felicitations a tous. Mais Dakar SA crain. Courage a nous Idem pour Rabat ! djimy77 a réagi à ceci 1 Citer
Nezha Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) BVC RABAT sont les pires. Ils s'en fout entièrement de nos gueules. Modifié 31 juillet 2018 par Nezha Pas complet Citer
saben18 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 15 minutes, Nezha a dit : BVC RABAT sont les pires. Ils s'en fout entièrement de nos gueules. Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Je l'espère bien ! On espère de bonne nouvelle pour tout le monde cette semaine [emoji256][emoji256][emoji256] Bonjour Victoria 08 stop comment televerser les csq car jai pas toujours pas recu d accuse de reception Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, corine17 a dit : Bonjour Victoria 08 stop comment televerser les csq car jai pas toujours pas recu d accuse de reception Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu veux televerser sur ton compte clegc ? Je sais pas comment on fait malheureusement parce que je n'ai jamais réussi à lier ma demande ! Tu parles de l'AR duquel que tu parles au juste ? Citer
Habitués marmou Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 23 minutes, saben18 a dit : il y a 42 minutes, Nezha a dit : BVC RABAT sont les pires. Ils s'en fout entièrement de nos gueules. Ce que je trouve encore plus ciderant c’est que le gouvernement du CANada ne fait rien pour ça le bvc de pris traite les demandes de 3 pays differenTs et a une bonne longueur d’avance alors que le bvc de Rabat ne traite que pour 2 pays dont l’achalandage n’est pas aussi important que les trois autres et il est le plus en retard de tous les bvc et le Canada ne bouge pas le petit orteil pour remedier à cela c’est vraiment inacceptable et décevant ! nina8106, saben18, omarben514 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués HFati Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Le 30 juillet 2018 à 12:42, saben18 a dit : Reponse du BVC Rabat concernant les données biométriques Voir ça les amis cele veux dire l'obligation des données biométriques ? Mais dans le tableau et en face des empreints il s'écrit : vous n'avez pas besoin de fournir les données !!!!! Sur tt ce stress et ce retard .... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Ce que je trouve encore plus ciderant c’est que le gouvernement du CANada ne fait rien pour ça le bvc de pris traite les demandes de 3 pays differenTs et a une bonne longueur d’avance alors que le bvc de Rabat ne traite que pour 2 pays dont l’achalandage n’est pas aussi important que les trois autres et il est le plus en retard de tous les bvc et le Canada ne bouge pas le petit orteil pour remedier à cela c’est vraiment inacceptable et décevant ! Le pire c'est que BVC Paris s'occupe plus que de 3 pays ! C'est d'autant plus choquant J'ai remarquer que BVC Rabat accusait un retard pas possible et il n'arrive pas à rattraper son retard !! Vraiment je comprends pas ! C'est normal d'être bloqué mais franchement ! J'ai vu sur un groupe qu'il avait un envoyer un courriel pour dire qu'une personne aura une entrevue à la place de lui envoyer une entrevue ! C'est clairement une perte de temps [emoji25]( Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Tu veux televerser sur ton compte clegc ? Je sais pas comment on fait malheureusement parce que je n'ai jamais réussi à lier ma demande ! Tu parles de l'AR duquel que tu parles au juste ? Je sais pas si les csq ont ete recu par le bvdEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Voir ça les amis cele veux dire l'obligation des données biométriques ? Mais dans le tableau et en face des empreints il s'écrit : vous n'avez pas besoin de fournir les données !!!!! Sur tt ce stress et ce retard .... Si tu as déposé ton dossier avant la date tu es correct ! C'est juste la nouvelle mise à jour du compte CléGC !Parce que meme dans l'ancienne version, il y a une ligne pour les donner biométriques pas aussi détaillé mais quand même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com saben18 a réagi à ceci 1 Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Tu veux televerser sur ton compte clegc ? Je sais pas comment on fait malheureusement parce que je n'ai jamais réussi à lier ma demande ! Tu parles de l'AR duquel que tu parles au juste ? Oui Je veux televerser sur mon compte clegc,parlant du compte je viens de verifier dans la partie des documents, il est ecrit nous navons pas besoin de documents Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Je sais pas si les csq ont ete recu par le bvdEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu ne sais pas comment le téléverser, je te conseille d'utiliser le formulaire web IRCC c'est sure et t'auras sûrement un AR comme quoi il l'ont reçu ! En tout cas, quand j'ai envoyé l'annexe A c'est ce que j'ai utiliser et j'ai reçu un AREnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Oui Je veux televerser sur mon compte clegc,parlant du compte je viens de verifier dans la partie des documents, il est ecrit nous navons pas besoin de documents Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord ! Il te l'avait demandé ? Moi il ne m'ont jamais demande le CSQ !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HFati Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Si tu as déposé ton dossier avant la date tu es correct ! C'est juste la nouvelle mise à jour du compte CléGC ! Parce que meme dans l'ancienne version, il y a une ligne pour les donner biométriques pas aussi détaillé mais quand même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ma demande a été reçu le 4 janvier , bvc Paris mais tt marche lentement miaS a réagi à ceci 1 Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Oui Je veux televerser sur mon compte clegc,parlant du compte je viens de verifier dans la partie des documents, il est ecrit nous navons pas besoin de documents Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Cependant jai pas recu de message qui atteste que les csq ont ete recu, les csq datent dude 14/06/2018Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Ah d'accord ! Il te l'avait demandé ? Moi il ne m'ont jamais demande le CSQ !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils ne m'ont pas demandeEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 à l’instant, corine17 a dit : Ils ne m'ont pas demande Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Alors tu dois attendre qu'il te le demande ! Moi ils ne m'ont jamais rien demandé et je n'ai jamais recu d'AR comme quoi ils ont reçu le CSQ du MIDI ! Ça se peut qu'il ne te demande rien ! Attends leur instructions mais si tu eux l'envoyer fais le par formulaire web IRCC Citer
corine17 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Ils ne m'ont pas demandeEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Jai lu kelke part qu'on pouvait envoyer les csq sans quon nous les demandentEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, HFati a dit : Ma demande a été reçu le 4 janvier , bvc Paris mais tt marche lentement Je comprends ! Il fonctionne de manière aléatoire et c'est vraiment frustrant mais malgré tout il me semble que t'es rendu vers la fin courage Citer
Messages recommandés