Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, HFati a dit : Slt tt le monde j'ai fait une demande d'accès â l'information mais elle a été rejetée ( signature solennelle à la place d'une signature de la main ) ; suis je obligée de la refaire ? Ou bien ça ne va pas influencer sur le trt de ma demande ?? Non tu n'es pas obligé de le refaire ! Et ça ne vas aucunement interférer sur le traitement de ta demande ! Tu as fait ta demande en ligne ? Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Non tu n'es pas obligé de le refaire ! Et ça ne vas aucunement interférer sur le traitement de ta demande ! Tu as fait ta demande en ligne ? Oui la demande était en ligne et pour la refaire j doit l'imprimer; la signer à la main puis la renvoyer tjrs en ligne je pense que c'est mieux de l'envoyer pour poste non ?? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, HFati a dit : Oui la demande était en ligne et pour la refaire j doit l'imprimer; la signer à la main puis la renvoyer tjrs en ligne je pense que c'est mieux de l'envoyer pour poste non ?? Personnellement, je trouve que c'est mieux en ligne ! Moi j'ai envoyé le formulaire en question à mon mari, il l'a imprimé, remplis, signer la la main, l'a scanné puis me l'a envoyé ! Par la suite, j'ai fait la demande et téléverser le document à la fin et ça a marché ! Modifié 29 juillet 2018 par Victoria08 HFati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Personnellement, je trouve que c'est mieux en ligne ! Moi j'ai envoyé le formulaire en question à mon mari, il l'a imprimé, remplis, signer la la main, l'a scanné puis me l'a envoyé ! Par la suite, j'ai fait la demande et téléverser le document à la fin et ça a marché ! Ok merci Victoria c'est ce que j'ai pensé de le faire mais j'ai douté si la signature en scan ne va pas poser de problème ; apparament c'est pas méchant . Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Petite question comme ça ? As-tu payer les frais de CSQ par mandat-poste ? Allo Victoria merci pour ta réponse ma femme a paye les frais au Québec par carte de crédit comme tu dis j'espère que d'hibernation soit fini pour vrai Modifié 29 juillet 2018 par Linour93 Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, HFati a dit : J'ai reçu mon CSQ le 26 mai daté 22 mai chacun a ces antécédents ne t'inquiète pas linour Espérant qu'on passera tous dans la même quota comme on a tous déposé en janvier bon courage pour tous Merci hfati j'espère que notre tour viendra rapidement et qu'on en finira avec ça au moins avant octobre Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Merci hfati j'espère que notre tour viendra rapidement et qu'on en finira avec ça au moins avant octobre Ayee linour ; soit plus optimiste pour qu'on finira ce mois d'août pourquoi pas Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, razek23 a dit : salut linour a mon avis c est a cause des agents qui sont pas pareil chacun sa facon des travail y 'en a qui sont plus rapide que des autres!en plus je pense que les mariages mixtes ont plus suspects que les meme nationnalités. mon mariage aussi est mixte avec québécoise donc je tiens mon coeur aussi.bon courage ca ira bien t'inquiéte pas il faut tjrs etre optimiste.courage Oui il faut être optimiste razek on a pas le choix j'espère que ca va bien se dérouler pour nous et qu'on sera tous heureux par la suite des démarches et retrouver nos bien aimée Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 3 minutes, HFati a dit : Ayee linour ; soit plus optimiste pour qu'on finira ce mois d'août pourquoi pas Je l'espère bien au mois d'août haha mais selon le déroulement des choses je pense pour moi ca va aller au mois de septembre ou octobre Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Je l'espère bien au mois d'août haha mais selon le déroulement des choses je pense pour moi ca va aller au mois de septembre ou octobre Pour la lettre des services gratuits c'est pas obligé de la recevoir et pour la vérification des antécédents ça dépend combien du temps qu'il faut alors tt est possible et surtout avec les empreintes dégitales ; on va voir s'il faut attendre une demande pour les donne ou bien ca sera le même jour que le dépit du passeport ..... bonne chance pour tt le monde Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 9 heures, Victoria08 a dit : Oui je l'espère pour toi et les autres et meme avant si possible ! Quels sont tes dates ? Demande envoyé bvc dakar 19juin AR du csq 6 juillet. Devrait sortir cette semaine Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
saben18 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 12 heures, HFati a dit : Pour la lettre des services gratuits c'est pas obligé de la recevoir et pour la vérification des antécédents ça dépend combien du temps qu'il faut alors tt est possible et surtout avec les empreintes dégitales ; on va voir s'il faut attendre une demande pour les donne ou bien ca sera le même jour que le dépit du passeport ..... bonne chance pour tt le monde Reponse du BVC Rabat concernant les données biométriques Victoria08 et lima ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HFati Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 20 minutes, saben18 a dit : Reponse du BVC Rabat concernant les données biométriques Waaw ; Donc ça nous concerne pas . merci saben saben18 a réagi à ceci 1 Citer
djimy77 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour tt le monde.Bonne nouvelle pour moi et j espère que sa va pas tardé pour vous tous.enfin LA BRUNE. Dossier déposé le 6 mars 2018 BVC Paris, ( Algerie).Hamdoulilah. Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com saben18, lima, Victoria08 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
djimy77 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour tt le monde.Bonne nouvelle pour moi et j espère que sa va pas tardé pour vous tous.enfin LA BRUNE. Dossier déposé le 6 mars 2018 BVC Paris, ( Algerie).Hamdoulilah. Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 8 minutes, djimy77 a dit : Bonjour tt le monde. Bonne nouvelle pour moi et j espère que sa va pas tardé pour vous tous. enfin LA BRUNE. Dossier déposé le 6 mars 2018 BVC Paris, ( Algerie). Hamdoulilah. Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour djimmy et félécitation pour la brune mabrouk!dis moi stp c est quand votre dossier était transféré au bvc paris?et vous etes un couple algerien?merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 à l’instant, razek23 a dit : bonjour djimmy et félécitation pour la brune mabrouk!dis moi stp c est quand votre dossier était transféré au bvc paris?et vous etes un couple algerien?merci d'avance oups j'ai pas vu c est le 06mars lol Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) il y a 16 minutes, djimy77 a dit : Bonjour tt le monde. Bonne nouvelle pour moi et j espère que sa va pas tardé pour vous tous. enfin LA BRUNE. Dossier déposé le 6 mars 2018 BVC Paris, ( Algerie). Hamdoulilah. Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Wow bonne nouvelle , bonne chance pour la suite. Je viens de relire lol Modifié 30 juillet 2018 par Invité Citer
djimy77 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Wow bonne nouvelle , bonne chance pour la suite. Je viens de relire lol Merci beaucoup et bonne chance a toi aussi.Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djimy77 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 oups j'ai pas vu c est le 06mars lol Ouii couple Algérien.Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés