corine17 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Felicitations Victoria08Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
corine17 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Oui Corinne tu n'est pas la seule t'inquiète pas Rien ne bouge au niveau de Dakar Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 16 minutes, corine17 a dit : Felicitations Victoria08 Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien ma chère je vois que ça bouge pas trop dans ton coté! Je te souhaite bon courage ! Je sais comment l'attente est difficile ! Garde espoir Citer
corine17 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Merci bien ma chère [emoji4] je vois que ça bouge pas trop dans ton coté! Je te souhaite bon courage ! Je sais comment l'attente est difficile ! Garde espoir [emoji256][emoji256] MerciEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
djimy77 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Félicitations a tous ceux qui on de bonnes nouvelles et bon courage pour les autres . Pareil pour moi BVC Paris, Décision prise sur le compte EcasEnvoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Umi01, nina8106, saben18 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
djimy77 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui [emoji7][emoji7] Bon courage à tout le monde [emoji256][emoji256][emoji256] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations@Victoria08 [emoji4]Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 3 minutes, djimy77 a dit : Félicitations@Victoria08 Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Merci et félicitations à toi aussi djimy77 a réagi à ceci 1 Citer
djimy77 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Je viens de verifier sur Ecas et mon statut a également changé pour décision prise!! Je ny crois comme pas...Par contre rien na encore changé dans CléGC! Félicitations@Mimi16Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Mimi16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 33 minutes, djimy77 a dit : Félicitations@Victoria08 Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations djimy toi aussi ton dossier a été reçu en janvier ? corine17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Félicitation Victoria.tres contente pour toi tu mérite vraiment tu partage tous avec nous un grand merci a toi et reste dans le groupe mm apres la brune hhhh saben18, Victoria08, djimy77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 19 minutes, nina8106 a dit : Félicitation Victoria.tres contente pour toi tu mérite vraiment tu partage tous avec nous un grand merci a toi et reste dans le groupe mm apres la brune hhhh Merci bien T'inquiete pas ! J'ai pas l'intention de disparaître comme ça Ça me fait super plaisir d'apporter mon aide quand c'est possible ! Ce genre de forum nous aide vraiment à répondre à certaines de nos questions et parfois même d'éviter des frais exorbitants d'avocat ou de conseiller en immigration et surtout ils nous donne espoir. On s'en rend compte que malgré toute cette bureaucratie on peut s'en sortir lol sans l'aide de pros ! Y'a un moment où je posais qui posait milles et une question (j'en pose encore lol) et certains ont été plus que sympa en me répondant même à les questions les plus bête LOL (je parle comme si j'étais rendue experte ) ! Donc, tant que je pourrais, meme après le visa de mon mari, je serais là Et aussi merci à tout à tout ceux qui sont présents et qui font vivre ce groupe Vraiment je te souhaite de tout coeur bon courage et à tous les autres attendeux aussi ! tattou, djimy77, Umi01 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
djimy77 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Félicitations djimy toi aussi ton dossier a été reçu en janvier ? Merci Envoyé de mon SM-N910V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 MERCI bcp Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Lariss Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Ça bouge pas du côté de Dakar. Je voudrai faire une liste des membres qui attendent une réponse de parrainage de la part de ce bureau de visa, pour partager infos et stats. Merci de me faire signe si vous en faites partie. Bon courageEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Luda et Umi01 ont réagi à ceci 2 Citer
corine17 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Ça bouge pas du côté de Dakar. Je voudrai faire une liste des membres qui attendent une réponse de parrainage de la part de ce bureau de visa, pour partager infos et stats. Merci de me faire signe si vous en faites partie. Bon courageEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Lariss, ca NE bouge vraiment pas a Dakar, passer Des Mois sans rien Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 10 heures, Lariss a dit : Ça bouge pas du côté de Dakar. Je voudrai faire une liste des membres qui attendent une réponse de parrainage de la part de ce bureau de visa, pour partager infos et stats. Merci de me faire signe si vous en faites partie. Bon courage Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Lariss Jattends des nouvelles de dk aussi. Notre dossier a été transmis seulement le 19 juin. Jimagine que je n’ai pas droit a la panique pour le moment. Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 13 heures, Lariss a dit : Ça bouge pas du côté de Dakar. Je voudrai faire une liste des membres qui attendent une réponse de parrainage de la part de ce bureau de visa, pour partager infos et stats. Merci de me faire signe si vous en faites partie. Bon courage Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Bvc dakar egalement. Csq recu daté du 26juin. Depuis rien pas un changement dans le compte . a lire les autres je comprend sa risque etre long Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Petite question pour ceux qui ont reçu le CSQ et qui ont payé par mandat poste ! Après combien temps avez-vous reçu l'accusé de réception parce qu'une amie. A simplement reçu le reçu mais pas l'accusé de réception ? Citer
Umi01 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 3 heures, BijdeSam a dit : Bonjour Lariss Jattends des nouvelles de dk aussi. Notre dossier a été transmis seulement le 19 juin. Jimagine que je n’ai pas droit a la panique pour le moment. Bonjour , Nous avons les mêmes dates , dossier transmis au BVC Dakar le 19 juin aussi. Csq reçu le 25 juillet. Je suis dans l'attente d'un signe quelconque de leur part. Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Svp quelqu'un peut t'il montrer a quoi ressemble la lettre des services graduits et la brune??? Citer
Messages recommandés