Habitués tristan00 Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 7 heures, Victoria08 a dit : Alors c'est sûrement pour ça que la section les documents additionnels n'est pas en cours d'examen puisqu'ils ont rien demandé non ? Ils ne m'ont rien demander non plus mais je suis en cours d'examen dans les documents additionnels. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 4 heures, tattou a dit : Bjr mes amis enfin g reçu hier la brune voici mes stats Docier envoyé 15 janvier Ar 8 mars Demande visite 15 mars Confirmation parrain 24 mars Mon dossier rendu à bvc paris 30 mars Lettre des services gratuits 12 juin +demande des documents supplémentaires le même jour Brune 25 juillet Bn chance à vs Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations tattou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 40 minutes, tristan00 a dit : Ils ne m'ont rien demander non plus mais je suis en cours d'examen dans les documents additionnels. Ah d'accord merci ! Citer
Lariss Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 8 heures, HFati a dit : Quand tu a televersé le casier et l'annexe A ? vers le début du mois de mars 2018 Citer
Habitués HFati Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 1 minute, Lariss a dit : vers le début du mois de mars 2018 S'il sa validité est de 3 mois c fort possible que tu reçoit une lettre de demande pour televerser un autre ; moi j'ai reçu cette lettre 3 jours après qu'ils ont commencé la vérification bon courage lariss Citer
Luda Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Allo! Ya til des gens ayant recu csq depuis pres de 2mois et du signal du cote de bvc de dakar ? Citer
Lariss Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Allo! Ya til des gens ayant recu csq depuis pres de 2mois et du signal du cote de bvc de dakar ? J'ai reçu le CSQ le 15 mai dernier et aucun signal de bvc Dakar, à part la lettre des services gratuit reçue depuis un mois. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui [emoji7][emoji7] Bon courage à tout le monde [emoji256][emoji256][emoji256] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 27 juillet 2018 par Victoria08 medtun, elomam, djimy77 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Luda Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 9 heures, Lariss a dit : J'ai reçu le CSQ le 15 mai dernier et aucun signal de bvc Dakar, à part la lettre des services gratuit reçue depuis un mois. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok,moi meme la letter je l'ai pas recu...c"est quand meme long quoi? .pfffff le bvc de dakar fout les jetons.... Citer
tattou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui [emoji7][emoji7] Bon courage à tout le monde [emoji256][emoji256][emoji256] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations [emoji4]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 37 minutes, Victoria08 a dit : Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui Bon courage à tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation ma belle et bonne chance pour la suite Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 2 minutes, mahah_amada a dit : Félicitation ma belle et bonne chance pour la suite Merci bon chance à toi aussi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 6 minutes, tattou a dit : Félicitations Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci et bon courage ! Citer
Habitués HFati Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 45 minutes, Victoria08 a dit : Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui Bon courage à tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Victoria. Il t'en demander de déposer ton passeport ? Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 11 minutes, Victoria08 a dit : Merci bon chance à toi aussi est-ce qu'il ont convoqué ton époux pour 1 entrevue puisse c un mariage mixte ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 2 minutes, mahah_amada a dit : est-ce qu'il ont convoqué ton époux pour 1 entrevue puisse c un mariage mixte ? Non c'est ça le plus incroyable Pas d'entrevue ! saben18 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 11 minutes, HFati a dit : Félicitation Victoria. Il t'en demander de déposer ton passeport ? Merci ! Non pas encore ! Je n'ai pas encore reçu la brune. Je suppose que ça ne vas pas tarder. Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Non c'est ça le plus incroyable Pas d'entrevue ! supeeeeeeeeeeeeeeer moins de stresse . dieu merci Citer
lima Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a une heure, Victoria08 a dit : Coucou guys ! BVC Paris bouge c'est temps-ci ! J'ai eu décision prise aujourd'hui Bon courage à tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toutes mes félicitations Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 15 minutes, mahah_amada a dit : est-ce qu'il ont convoqué ton époux pour 1 entrevue puisse c un mariage mixte ? C'est une légende urbaine mixte = entrevue c'est vraiment selon les dossiers tu as une tonne d'exemple de mixte sans entrevue ainsi que des gens de la même origine qui ont des entrevues. Citer
Messages recommandés