Rad1985 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 8 minutes ago, HFati said: Après le CSQ ça peux prendre jusqu'à un mois voir 5 semaines afin d'avoir un signe . Vous avez reçu la lettre d'invitation aux services gratuits ?? courage et bonne chance Non rien Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a une heure, Rad1985 a dit : Nous avons presque les mêmes date et je suis dans la même situation Je suis plus capable ...patience mon chère pas le choix Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a une heure, Rad1985 a dit : Non rien Rien aussi...jai remarqué que certains ont eu les services gratuits avant le csq c'est pas ordonné Citer
Rad1985 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 C'est dans quel bvc et pour quel pays ? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 2 minutes, Rad1985 a dit : C'est dans quel bvc et pour quel pays ? Bvc paris mariage mixte canadienne algérien Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 12 juillet 2018 par Invité Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Lieva Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 ajourd'hui on a pu trouver notre 1er lettre d'admissibilité dans le compte du repondant...esperons l'invitation de la visite medicale tres bientot...Bon courage à tous Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 à l’instant, Lieva a dit : ajourd'hui on a pu trouver notre 1er lettre d'admissibilité dans le compte du repondant...esperons l'invitation de la visite medicale tres bientot...Bon courage à tous Lentement mais sûrement !! Lieva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 1 heure, Bibaxd a dit : xxxxxxxxxx ??? Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 J'ai des questions à partir du 3 mai et je dépose à bvc combien de temps pour visa ..... Je suis marié et Canadien mixte avec algérien et mon mari résident en Ontario? Est-ce que Québec est comme l'Ontario? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 3 minutes, Bibaxd a dit : J'ai des questions à partir du 3 mai et je dépose à bvc combien de temps pour visa ..... Je suis marié et Canadien mixte avec algérien et mon mari résident en Ontario? Est-ce que Québec est comme l'Ontario? La procédure totale est de 12 mois techniquement. Après ça dépend ! C'est presque pareil avec le reste du canada le Québec à la seule différence que le le Québec a une étape supplémentaire le CSQ ! Et pas les autres mais n'accélère pas la procédure pour autant ! Lorsqu'il est BVC ça peut prendre jusqu'à 6 mois. medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Bibaxd a dit : xxxxxxxxxxxxx maximum entre deux mois et deux mois demi= xxxxxxxxxxxx Modifié 12 juillet 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci medtun a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Est-ce que le fichier à la dérive est à Paris depuis six mois? Combien avez-vous pris à Paris? C'est beaucoup Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, Bibaxd a dit : Est-ce que le fichier à la dérive est à Paris depuis six mois? Combien avez-vous pris à Paris? C'est beaucoup Ça peut aller jusqu'à 6 mois ça dépend de ton agent et de ton dossier. Ça peut prendre 3 mois comme ca peut prendre 8 mois on ne sait jamais avec eux ! Bon courage Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public. Lieva et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Lieva Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Moi je me demande quelle est la difference entre la 1ere lettre d'admissibilite et la dexieme? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 1 minute, Lieva a dit : Moi je me demande quelle est la difference entre la 1ere lettre d'admissibilite et la dexieme? La seule différence c'est que la deuxième en plus de répéter la même chose que la première t'invite la déposer ta demande d'engagement/CSQ. Honnetement, ils auraient pu mettre le tout dans une seule lettre lol saben18 a réagi à ceci 1 Citer
Lieva Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 mais Victoria mon parrain vit en Ontario,je crois que j'ai pas besoin de CSQ, alors est ce que j'ai besoin de cette 2eme lettre? Citer
miaS Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 4 heures, Rad1985 a dit : Nous avons presque les mêmes date et je suis dans la même situation Oui nous aussi les même states . est ce que c'est le bureau BVC Paris qui a demandé CSQ? Moi ils m'ont rien demandé encore. Je sais pas si je l'envoie automatiquement ? ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 34 minutes, Lieva a dit : mais Victoria mon parrain vit en Ontario,je crois que j'ai pas besoin de CSQ, alors est ce que j'ai besoin de cette 2eme lettre? Ah d'accord ! Alors tu n'as pas de deuxième l'être Citer
Messages recommandés