Habitués HFati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : J'ai finalement reçu le CSQ ! Daté du 26 juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Victoria ; j suis contente pour toi et comme tu a déjà reçu la lettre d'invitation ça ne ve pa te prendre du temps pour le dépôt , Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, HFati a dit : Félicitation Victoria ; j suis contente pour toi et comme tu a déjà reçu la lettre d'invitation ça ne ve pa te prendre du temps pour le dépôt , Je l'espère bien ! Je l'espère pour toi aussi ! Dans ton cas ils ont déjà entamée la vérification des antécédents ! Citer
Habitués HFati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, saoudien a dit : Bonjour, Le Bvc me demande d'envoyer le passeport de ma femme avec le CSQ. Savez vous si c'est l'original du CSQ ou une copie? Au fait je n'ai recu ni lettre de services gratuits ni brune. Je pense que c'est une copie Citer
Habitués HFati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : Je l'espère bien ! Je l'espère pour toi aussi ! Dans ton cas ils ont déjà entamée la vérification des antécédents ! Oui exactement un mois après le CSQ entre temps j'ai reçu la lettre 22mai : envoi de CSQ 26 mai: arrivé de CSQ 22juin : vérification d'antécédents 25 juin: lettre de demande de casier judiciaire en arabe et en français Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, HFati a dit : Oui exactement un mois après le CSQ entre temps j'ai reçu la lettre 22mai : envoi de CSQ 26 mai: arrivé de CSQ 22juin : vérification d'antécédents 25 juin: lettre de demande de casier judiciaire en arabe et en français 26 juin: confirmation de televerse ment du casier ( d'après le compte en ligne) la vérification est toujours en cours c'est un peu long Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 11 minutes, HFati a dit : Félicitation Victoria ; j suis contente pour toi et comme tu a déjà reçu la lettre d'invitation ça ne ve pa te prendre du temps pour le dépôt , tres heureuse pour toi victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
lima Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Félicitation Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 48 minutes, mahah_amada a dit : tres heureuse pour toi victoria Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 38 minutes, lima a dit : Félicitation Victoria Merci Citer
saoudien Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Simpa, Je n'ai pas compris: "ou c'est écrit?" Tu veux dire que c'est écrit quelque part? Bijdesam: mon bvc c'est Dakar et voici mes dates. Merci Victoria et bonne route Parrainage externe Demande recu: le 24/1/2018 AR et Demande pour lier compte recu le 9/3/2018 Demande téléversement des antécédents et certificats de police le 9/3/2018 Documents televersés le 12/3/2018 Demande IVM 28/3 VM favorable le 30/3 Lettre d'admissibilite comme parrain favorable le 4/4 2 eme lettre: le 10 avril demande CSQ envoye le 17 avril AR du Midi 30 avril CSQ recu 17 mai Invitation à envoyer le passeport juillet 3 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour a tous jaimerais savoir s'il y'en ici ayant debuté la procedure en janvier ou fevrier qui ont deja recu leur visas. Peut importe le bvc. miaS a réagi à ceci 1 Citer
saben18 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 30 minutes, MmeKj a dit : Bonjour a tous jaimerais savoir s'il y'en ici ayant debuté la procedure en janvier ou fevrier qui ont deja recu leur visas. Peut importe le bvc. Bonjour ! Dossier envoyé le 15/01/2018, début de traitement en avril 2018 au BVC rabat, j’ai déjà envoyé le CSQ et là j’attends toujours... Citer
Habitués HFati Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 dossier reçu le 4 janvier l'étape en cous c'est la vérification D'antécédents par BvC Paris .... caligero et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
miaS Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) il y a 7 minutes, HFati a dit : dossier reçu le 4 janvier l'étape en cous c'est la vérification D'antécédents par BvC Paris .... C'est bien j'espère vont pas tardé. Quelle est la date de début traitement au BVC Paris SVP sur compte ECAS Modifié 4 juillet 2018 par miaS Citer
Habitués HFati Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Il y a 10 heures, saoudien a dit : Simpa, Je n'ai pas compris: "ou c'est écrit?" Tu veux dire que c'est écrit quelque part? Bijdesam: mon bvc c'est Dakar et voici mes dates. Merci Victoria et bonne route Parrainage externe Demande recu: le 24/1/2018 AR et Demande pour lier compte recu le 9/3/2018 Demande téléversement des antécédents et certificats de police le 9/3/2018 Documents televersés le 12/3/2018 Demande IVM 28/3 VM favorable le 30/3 Lettre d'admissibilite comme parrain favorable le 4/4 2 eme lettre: le 10 avril demande CSQ envoye le 17 avril AR du Midi 30 avril CSQ recu 17 mai Invitation à envoyer le passeport juillet 3 Ils ont pas pris bc de temps après le csq Modifié 4 juillet 2018 par HFati Umi01 et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HFati Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 11 minutes, miaS a dit : C'est bien j'espère vont pas tardé. Quelle est la date de début traitement au BVC Paris SVP? Espérant bien qu'il ne tardent pas Début de traitement :23mars2018 mais j voie que aucun de bvc Paris est invité pour déposer le passeport !!!! miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miboubou Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour pour le formulaire imm5562 liste de voyages ya nul part ou signer on le signe pas??? D'autre part quand on a pas assez de place peut on réimprimer la même page du formulaire et mettre la suite? (Mettre une flèche sur la question concernee) sa évite de tracer des tableaux non? Merci pour vos réponsesEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HFati Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 15 minutes, HFati a dit : Ils ont pas pris bc de temps après le csq Espérant que vous recevez votre visa d'ici une semaine bonne continuation Citer
miaS Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 55 minutes, HFati a dit : Espérant bien qu'il ne tardent pas Début de traitement :23mars2018 mais j voie que aucun de bvc Paris est invité pour déposer le passeport !!!! Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. bon courage Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, miboubou a dit : Bonjour pour le formulaire imm5562 liste de voyages ya nul part ou signer on le signe pas??? D'autre part quand on a pas assez de place peut on réimprimer la même page du formulaire et mettre la suite? (Mettre une flèche sur la question concernee) sa évite de tracer des tableaux non? Merci pour vos réponses Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut ! C'est normal tu n'as pas besoin de signer. Pour ton autre soucis oui c'est une bonne idée, juste dans l'autre page que tu vas réimprimer tu peux écrire "suite" en gros et tu fais une flèche ou tu peux surligné la question concerné ! Citer
Messages recommandés