Nezha Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. Normalement, tu devrais avoir une réponse concernant le CSQ cette semaine. Puisque ils sont en train de traiter les demandes reçu le 1 juin. As tu essayé de contacter MIDI? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a 1 minute, Nezha a dit : Normalement, tu devrais avoir une réponse concernant le CSQ cette semaine. Puisque ils sont en train de traiter les demandes reçu le 1 juin. As tu essayé de contacter MIDI? Non puisqu'il n'ont pas dépassé encore les délais je crois que je vais le recevoir la semaine prochaine Modifié 29 juin 2018 par Victoria08 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. est-ce que tout les demandes passent par BVC Paris ? meme pour les autres pays que les pays du Maghreb ??? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, mahah_amada a dit : est-ce que tout les demandes passent par BVC Paris ? meme pour les autres pays que les pays du Maghreb ??? Non, Algérie et Tunisie : BVC Paris Maroc : BVC Rabat je ne connais pas les autres Modifié 29 juin 2018 par Victoria08 saben18 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Non, Algérie et Tunisie : BVC Paris Maroc : BVC Rabat Merci Ma belle moi c l’Égypte d’après mes information ils ont un Bureau en Caire. force de lire des commentaires sur le BVC paris je me suis dis peut etre tout le monde pass par BVC Paris Modifié 29 juin 2018 par mahah_amada Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 4 minutes, mahah_amada a dit : Merci Ma belle moi c l’Égypte d’après mes information ils ont un Bureau en Caire. force de lire des commentaires sur le BVC paris je me suis dis peut etre tout le monde pass par BVC Paris Ça dépend du pays du parrain en effet. Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 J'ai une question ??? en cas de retour du dossier, ils donnent combien de temps pour corriger et le retourner ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 à l’instant, mahah_amada a dit : J'ai une question ??? en cas de retour du dossier, ils donnent combien de temps pour corriger et le retourner ? Ils ne donnent pas de temps ! Tu le retournent quand tu veux ! Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Ça dépend du pays du parrain en effet. Je suis canadienne résidente au Canada et lui en Égypte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 1 minute, mahah_amada a dit : Je suis canadienne résidente au Canada et lui en Égypte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Excuse moi je voulais dire le pays du parrainé lol mahah_amada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Excuse moi je voulais dire le pays du parrainé lol Ok merci beaucoup victoria et pour tes réponsesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Ben les entrevues sont plus fréquent que tu ne crois. Non habituellement c'est juste le parrainé. Desfois, c'est juste pour valider 2, 3 trucs. J'ai déjà vu des entrevues qui durait pas plus que 5 min max 10 min. Par contre ça peut arriver que le parrain soit convoquer de son côté mais c'est assez rare pour un parrainage extérieur. Néanmoins, si le parrain peut être présent pour l'entrevue du parrainé ça peut aider. Par exemple, ça aide à valider des questions en suspense et dissiper tout doute. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mais la delivration du CSQ par midi fai parti du fédéral non plus de provincial Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 à l’instant, HFati a dit : Mais la delivration du CSQ par midi fai parti du fédéral non plus de provincial Le CSQ (certificat de sélection du Québec) c'est l'exigence provinciale pour les résidents québécois. C'est juste au Québec. Les autres provinces du canada n'ont pas de CSQ Citer
Lariss Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la signification de recevoir la lettre des services gratuits sans recevoir ni la brune ni l'invitation de déposer le passeport ? Ma demande est toujours en cours su E-cas et CleGC, Bureau Dakar, demande envoyé le 25 janvier 2018, début de traitement à Dakar le 10 avril 2018 Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 9 minutes, Lariss a dit : Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la signification de recevoir la lettre des services gratuits sans recevoir ni la brune ni l'invitation de déposer le passeport ? Ma demande est toujours en cours su E-cas et CleGC, Bureau Dakar, demande envoyé le 25 janvier 2018, début de traitement à Dakar le 10 avril 2018 Félicitations pour la lettre c'est tte à fai normal moi aussi j'ai reçu cette lettre (bvc Paris) avant-main demande de déposer le passeport et je pense c'est la même chose pour les autres aussi Citer
Lariss Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 15 minutes, HFati a dit : Félicitations pour la lettre c'est tte à fai normal moi aussi j'ai reçu cette lettre (bvc Paris) avant-main demande de déposer le passeport et je pense c'est la même chose pour les autres aussi Merci pour ta réponse, Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?! Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 2 minutes, Lariss a dit : Merci pour ta réponse, Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?! C'est une lettre d'invitation aux services gratuit avant l'arrivé au Canada tu peux t'informer sur ce que tu veux faire en Canada des maintenant c'est devenue une étape parmis les étapes de la procédure Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Lariss a dit : Merci pour ta réponse, Mais si tu as droit aux services financés par le gouvernement du Canada ça sous-entend que tu as été déjà accepté pour vivre au Canada. Normalement on doit recevoir cette lettre après que notre demande de visa soit acceptée. C'est à dire après la brune pas avant ?! Sérieusement il n'y a pas de ligne directrice avec eux. Certains reçoivent la brune sans recevoir la lettre. Certains reçoivent la lettre et attendent des mois (à date j'ai vu jusqu'à 5mois)avant de recevoir la brune. Certains reçoivent la lettre et passent une entrevue par la suite. Moi avant je voyais plus les gens recevoir cette lettre après l'entrevue (c'était comme un signe que tu avais reussi l'entrevue) ou 1 semaine ou 10 jours avant de recevoir la brune. Donc, sérieux ne te casse pas la tête avec ça ! Moi j'ai reçu la lettre avant de recevoir le CSQ donc... affaire à suivre... Modifié 29 juin 2018 par Victoria08 Citer
Habitués HFati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Sérieusement il n'y a pas de ligne directrice avec eux. Certains reçoivent la brune sans recevoir la lettre. Certains reçoivent la lettre et attendent des mois (à date j'ai vu jusqu'à 5mois)avant de recevoir la brune. Certains reçoivent la lettre et passent une entrevue par la suite. Moi avant je voyais plus les gens recevoir cette lettre après l'entrevue ou 1 semaine ou 10 jours avant la brune. Donc, sérieux ne te casse pas la tête avec ça ! Moi j'ai reçu la lettre avant de recevoir le CSQ donc... affaire à suivre... C'est ça Victoria Malheureusement c'est devenu aléatoire à l'époque ;et après le CSQ tu envoie un casier puis tu dépose le passeport et c'est bon là, on arrive pas à comprendre que ce passe-t-il... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 1 minute, HFati a dit : C'est ça Victoria Malheureusement c'est devenu aléatoire à l'époque ;et après le CSQ tu envoie un casier puis tu dépose le passeport et c'est bon là, on arrive pas à comprendre que ce passe-t-il... Exact ! On dirait change qu'il change de méthode maintenant. On ne peut que patienter... Citer
Messages recommandés