Mimi16 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Oui ça veut dire que le dossier est complet ! D'ici 2 ou 3 jours tu devrais recevoir l'AR du MIDI ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci!! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmou Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour à tous, Je viens de démarrer un sujet sur les délais de traitement abusifs du BVC de Rabat ceux dont le dossier est en traitement au BVc de Rabat ou dont le dossier va être ou doit être traité là-bas n’hésitez pas à donner vos statistiques ce qui nous permettrait à tous de se situer par rapport aux délais de traitement et les demandes des documents additionnels ceci serait grandement apprécié Citer
lima Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Salut est ce que la fiche de csq 3_immigration doit être envoyé au parrainé par le parrain pour rentrer au Canada ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Salut est ce que la fiche de csq 3_immigration doit être envoyé au parrainé par le parrain pour rentrer au Canada ? Ouiii en effet il va en avoir de besoinEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com lima a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Slt tt le monde pour ceux qui déposer leurs passeport (bvc Paris) ; ils vous ont pris combien de temps entre la vérification des antécédents et le dépôt ???? Et pour déposer ; faut-il recevoir un email de leur part en premier ? merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Pour BVC Paris tu reçois l'email de la brune avant de déposer ton passeport ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HFati Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Donc c comme avant ; j pense qu'il faut même imprimer ce message envoyé pour le déposer avec le passeport ; entre la vérification de antécédents et le dépôt ça pren combien de temps? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Exact dans l'email de la brune ils te disent tout ce que tu dois amener l'orsque tu vas déposer ton passeport ! Pour le délais, je sais pas trop ! Ça dépend j'ai vu des 3 semaines comme des 3 mois ! Rien n'est coulée dans le béton par contre en ce moment le BVC Paris ne délivre pas de visa en ce moment... d'après ce que j'ai pu constater dans différent forum et groupes Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HFati Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Oui puisque ce sont les dossier arrivés en janvier et février qui vont être arrivés à la dernière étape ; celui qui est avancé est en examen des documents additionnels ; espirons d'ici fin juin ou juillet on va tous déposer miaS et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HFati Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Ouiii en effet il va en avoir de besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cc lima vous êtes arrivées à quelle étape exactement ? Citer
Amelia16 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Allô tout le monde ! Je suis entrain de remplir le formulaire A-0520 pour le csq. Je suis coincé dans le numéro 3 qui demande le nom de l’epouse du parrainé et demande si je l’accompa Au Québec. Moi je suis déjà au Québec ( le parrain ) Qu’est-ce que je dois cocher? merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Allô tout le monde ! Je suis entrain de remplir le formulaire A-0520 pour le csq. Je suis coincé dans le numéro 3 qui demande le nom de l’epouse du parrainé et demande si je l’accompa Au Québec. Moi je suis déjà au Québec ( le parrain ) Qu’est-ce que je dois cocher? merci Tu ne coches pas. Il me semble que cette fameuse partie n'est pas à remplir. Il me semble qu'une personne sur le forum avait déjà parler ça ! Mais je m'en rappelle pas donc ! Pas besoin de cocher tu peux mettre sans S.O. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Amelia16 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Tu ne coches pas. Il me semble que cette fameuse partie n'est pas à remplir il me semble. Il me semble qu'une personne sur le forum avait déjà parler ça ! Mais je m'en rappelle pas donc ! Pas besoin de cocher tu peux mettre sans S.O. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Donc, toi ton conjoint n’a rien mit à cette partie? Citer
Amelia16 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Et tu n’as pa signer la demande de csq non plus ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Et tu n’as pa signer la demande de csq non plus ? Pour la demande de CSQ ! À la fin, il n'y a pasUn espace pour le parrain ? Je me rappelle plusEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Donc, toi ton conjoint n’a rien mit à cette partie? Il a juste signer Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Amelia16 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Pour la demande de CSQ ! À la fin, il n'y a pas Un espace pour le parrain ? Je me rappelle plus Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
lima Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 12 heures, HFati a dit : Cc lima vous êtes arrivées à quelle étape exactement ? Je viens de recevoir le csq miaS a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 4 heures, lima a dit : Je viens de recevoir le csq Felicitation Lima. lima a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 5 heures, lima a dit : Je viens de recevoir le csq Stp cest quoi tes stats lima HFati a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés