Habitués Gaziz123 Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 5 hours ago, Minayhhhh said: Svp Aziz. Pouvez vous mettre le lien de ces offre ? C est pour toronto frère. Pour Montréal va voir le site web de royal air Maroc. Citer
Minayhhhh Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 44 minutes, Gaziz123 a dit : C est pour toronto frère. Pour Montréal va voir le site web de royal air Maroc. Exactement c pr toronto Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Exactement c pr toronto Google skyscanner Citer
Minayhhhh Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 45 minutes, Gaziz123 a dit : Il y a 15 heures, Minayhhhh a dit : Exactement c pr toronto Google skyscanner Merci infiniment Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Le calme règne par ici en attendant la prochaine tempête j'espère quand elle viendra ça sera pour nous apporter des bonnes nouvelles pour nous autres qui attendent et félicitations encore a ceux qui ont fini leur démarches !! Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Le calme règne par ici en attendant la prochaine tempête j'espère quand elle viendra ça sera pour nous apporter des bonnes nouvelles pour nous autres qui attendent et félicitations encore a ceux qui ont fini leur démarches !! Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j'ai presque abandonné j en ai marre Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Le calme règne par ici en attendant la prochaine tempête j'espère quand elle viendra ça sera pour nous apporter des bonnes nouvelles pour nous autres qui attendent et félicitations encore a ceux qui ont fini leur démarches !! Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j'ai presque abandonné j en ai marre Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
villap Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Slt à tous. Visa émis pour la deuxième et la dernière fois par dakar pour toute la famille. Ajout de bb le 23 Octobre premier visa emis le 1er Octobre. Enfin la libération tant attendu le 16 Novembre. Stat DP 13 Fev 2018 brune 26 Juin 2018 Naissance le 23 Aout 2018 1er visa le 01 Octobre. Ajout bb csq le 06 Novembre et visa finaux le 16 Novembre 2018. Envoyé de mon LG-H873 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Moi j'ai presque abandonné j en ai marre Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Garde courage samia ne lache pas moi aussi ça m'arrive de vouloir tout abandonner mais on doit penser a nos amours qui nous attendent a l'autre bout du monde on doit garder espoir et pas abdiquer dis toi que notre tour viendra tot ou tardEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 3 minutes, villap a dit : Slt à tous. Visa émis pour la deuxième et la dernière fois par dakar pour toute la famille. Ajout de bb le 23 Octobre premier visa emis le 1er Octobre. Enfin la libération tant attendu le 16 Novembre. Stat DP 13 Fev 2018 brune 26 Juin 2018 Naissance le 23 Aout 2018 1er visa le 01 Octobre. Ajout bb csq le 06 Novembre et visa finaux le 16 Novembre 2018. Envoyé de mon LG-H873 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Et bonne continuation avec ta petite famille villap a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Garde courage samia ne lache pas moi aussi ça m'arrive de vouloir tout abandonner mais on doit penser a nos amours qui nous attendent a l'autre bout du monde on doit garder espoir et pas abdiquer dis toi que notre tour viendra tot ou tardEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Honnêtement on déprime les deux et lui et moi ça devient durrrEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com miaS et Linour93 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Slt à tous. Visa émis pour la deuxième et la dernière fois par dakar pour toute la famille. Ajout de bb le 23 Octobre premier visa emis le 1er Octobre. Enfin la libération tant attendu le 16 Novembre. Stat DP 13 Fev 2018 brune 26 Juin 2018 Naissance le 23 Aout 2018 1er visa le 01 Octobre. Ajout bb csq le 06 Novembre et visa finaux le 16 Novembre 2018. Envoyé de mon LG-H873 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations heureuse pour vousEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 et villap ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Honnêtement on déprime les deux et lui et moi ça devient durrrEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com C'est la meme chose pour moi je suis sur le bord de perdre la tête mais j'essaye de rester fort pour ma femme a chaque jour je lui change les idées et je l'encourage jusqu'à temps que ce calvaire finisseEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 C'est la meme chose pour moi je suis sur le bord de perdre la tête mais j'essaye de rester fort pour ma femme a chaque jour je lui change les idées et je l'encourage jusqu'à temps que ce calvaire finisseEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com InchallahEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 C'est la meme chose pour moi je suis sur le bord de perdre la tête mais j'essaye de rester fort pour ma femme a chaque jour je lui change les idées et je l'encourage jusqu'à temps que ce calvaire finisseEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com InchallahEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 InchallahEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Inchalah on aura des bonnes nouvelles avant ce mois ci garde espoir ma soeur a tout moment que tu voudra parler je suis la pour toiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Inchalah on aura des bonnes nouvelles avant ce mois ci garde espoir ma soeur a tout moment que tu voudra parler je suis la pour toiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est décevant de voir cette discrimination et injustice dans le traitement des dossiers on a écrit au députée y a 5 jours on attend une réponse j'espère une bonne réponse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com miaS et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 C'est décevant de voir cette discrimination et injustice dans le traitement des dossiers on a écrit au députée y a 5 jours on attend une réponse j'espère une bonne réponse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com J'espère que tu aura une bonne réponse moi j'ai eu en grossomodo l'état du dossier ça m'as pas convaincu là j'attend dans jour a un autre les notes au dossier Ça prend 30 jours la je suis a 32 jours je les espère pour cette semaineEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 J'espère que tu aura une bonne réponse moi j'ai eu en grossomodo l'état du dossier ça m'as pas convaincu là j'attend dans jour a un autre les notes au dossier Ça prend 30 jours la je suis a 32 jours je les espère pour cette semaineEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as fait comment pour les avoir Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Tu as fait comment pour les avoir Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com La demande tu la fait sur le site de l'immigration en ligne c'est 5$ tu dois inclure un formulaire d'autorisation qui doit être signé par toi manuellement dans un délai de 30 jours tu auras l'état de ton dossier d'une facon détailléeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés