Habitués Gaziz123 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Je sais à 100% que c est un jour férié pour le gouvernement fédéral canadien mais je ne sais si c est le cas pour le bureau de visa à Paris Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Quelle chance le dossier est a Paris depuis le 13 juin et j ai rien reçu depuis regarde linour lui depuis le 3 mai .Je m excuse j appelé pas ça la chance moi . Moi mon dossier depuis mois de mai ya rien Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 3 minutes ago, Gaziz123 said: Je sais à 100% que c est un jour férié pour le gouvernement fédéral canadien mais je ne sais si c est le cas pour le bureau de visa à Paris Si on se réfère au site de l'ambassade du Canada à Paris, ce n'est pas un jour férié http://www.canadainternational.gc.ca/france/offices-bureaux/holidays-conges.aspx?lang=fra Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit : Moi mon dossier depuis mois de mai ya rien Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com On attend. Pas le choix .J ai vu des cas ici Y avait même pas encore reçu le csq et ça été réglé vite je ne comprends rien moi. Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Si on se réfère au site de l'ambassade du Canada à Paris, ce n'est pas un jour férié http://www.canadainternational.gc.ca/france/offices-bureaux/holidays-conges.aspx?lang=fra Merci Cerise Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 On attend. Pas le choix .J ai vu des cas ici Y avait même pas encore reçu le csq et ça été réglé vite je ne comprends rien moi. Moi csq ça m'a pris exactement 25 jours et le début de traitement par BVC de paris depuis 25 mai Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Divinegrace Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 23 minutes, Victoria08 a dit : Malheureusement, s'il n'a pas déclarer sa femme, elle n'est plus considérer comme memebre du regroupement familial ! C'est considérer comme une fausse déclaration ! Il a déclarer qu'il était célibataire alors qu'il était marié ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-non-economique/categorie-familial-determinant-enfants.html Ok, merci bien Victoria, donc la procédure normale pour rejoindre son époux serré de faire sa propre procédure a elle ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 41 minutes, Divinegrace a dit : Ok, merci bien Victoria, donc la procédure normale pour rejoindre son époux serré de faire sa propre procédure a elle ? Exactement ! Citer
Habitués marmou Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Le 2018-11-09 à 05:20, wafnad a dit : Vérification des antécédents 5/11 DP 6/11 J att la convocation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Wafnad, une petite question stp : est ce que le parrain est votre mari ou votre femme ? Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
RACHID24 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 moi depuis 27 JUIN rien à bvc paris Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 2 heures, RACHID24 a dit : moi depuis 27 JUIN rien à bvc paris Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com moi 25 mai et rien Citer
RACHID24 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 même pas la letter gratuite avec d'arriver Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, RACHID24 a dit : même pas la letter gratuite avec d'arriver Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com même pas la lettre des services gratuits RACHID24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 C est peux être le problème est la pour nous les algérien.je ne sais pas les tunisiens vont plus vite que nous. Y tu un tunisiens qui peux nous répondre svp merci. Ben oui évidemment Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 J ai envoyé un email au ministère de l immigration ahmed Hussein et j ai reçu un accusé de réception me demandant d aller voir mon député pour question d immigration. Citer
samynessy Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 18 heures, semsoumati80 a dit : Moi mon dossier depuis mois de mai ya rien Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.p Pour ma part le dossier est à Paris depuis le 9 mai et aucune nouvelle depuis ... miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 à l’instant, samynessy a dit : Pour ma part le dossier est à Paris depuis le 9 mai et aucune nouvelle depuis ... je vois que le traitement des dossiers du mois de mai est presque gelé je suppose que c'est dossiers déposés en mars Citer
samynessy Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : je vois que le traitement des dossiers du mois de mai est presque gelé je suppose que c'est dossiers déposés en mars Non dépôt le 14 février Citer
samynessy Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 6 heures, semsoumati80 a dit : Ben oui évidemment Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que c par rapport a la vérification d'antécédents, sûrement les autorités tunisiennes leur fournissent des renseignements rapidement ... Citer
samynessy Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 32 minutes, Chatel99 a dit : J ai envoyé un email au ministère de l immigration ahmed Hussein et j ai reçu un accusé de réception me demandant d aller voir mon député pour question d immigration. Depuis quand tu a déposé ton dossier ?? Citer
Messages recommandés