Habitués Gaziz123 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Félicitations gaziz et samir lkouba lina Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Nchallah ya rabEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
Simour Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 18 minutes, Minayhhhh a dit : Félicitations gaziz et samir lkouba lina Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Inchallah tu aura de bonnes nouvelles le plus vite possible. Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Félicitations gaziz et samir lkouba lina Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Merci MinayahhhhEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Est ce que quelqu un peut partager une copie de la lettre demande de passeport pour Algérie. Je sais que c est quelque part mais je n arrive pas a le trouver. Merci d avance Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 7 novembre 2018 par Gaziz123 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 14 minutes, Gaziz123 a dit : Est ce que quelqu un peut partager une copie de la lettre demande de passeport pour Algérie. Je sais que c est quelque part mais je n arrive pas a le trouver. Merci d avance Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu parles de la brune ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Voilà : en faite, celui que mon mari a reçu est pour plusieurs pays incluant l'Algérie ! la dernière image est en faite la première ! Modifié 7 novembre 2018 par Victoria08 Gaziz123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 6 heures, Linour93 a dit : Moi aussi non Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Vu quand à les même date et sûrement le même agent il va donné les brune ceux du mois de mai après ça va être nous le mois de juin inchalah. Linour93 et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Vu quand à les même date et sûrement le même agent il va donné les brune ceux du mois de mai après ça va être nous le mois de juin inchalah. Moi bvc Paris a eu mon dossier le 03 mai lol j'espère que je vais être délivré ce mois ci mais je pense pas ...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 8 minutes, Linour93 a dit : Moi bvc Paris a eu mon dossier le 03 mai lol j'espère que je vais être délivré ce mois ci mais je pense pas ... Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Excuse moi je pensais que tu étais mois de juin. d après moi les mai 18 vous aller recevoir vos brune ce mois ci. Inchalah. Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Excuse moi je pensais que tu étais mois de juin. d après moi les mai 18 vous aller recevoir vos brune ce mois ci. Inchalah. Je l'espère bien chatel j'espère que toi aussi d'ailleurs on garde espoir meme si on est épuisé d'attendre !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Chatel99 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Moi aussi le passeport est à Dakar depuis mi juillet. Je ne comprends pas que l'on puisse retenir le passeport ainsi et nous empecher de voyager....Courage.. Bonsoir saoudien où en es tu avec ta demande?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Dakar et son traitement. Les passeports de ma famille ont fait 2 mois à Dakar. Maintenant ma femme a accouché j'écris pour signaler la naissance et demander la conduite à tenir pour l'ajout dakar demeure muet. Ce bvc est formidable. Du vrai n'importe quoi Bonsoir willap où en es tu avec ta demandeEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Selon les statistiques , la période d'attente de passeport à Dakar varie de 6 à 10 semaines. c'est plus long que l'attente de CSQ et plus long que l'attente de la lettre de Mississauga pour l'acceptation de parrainage. Les demandeurs sont pris en otage; ils ne peuvent plus voyager. Alors que dans les autres BVCs on ne demande pas le passeport tant que la décision n'est pas encore prise. Bonsoir lariss où en es tu avec ta demande?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Selon les statistiques , la période d'attente de passeport à Dakar varie de 6 à 10 semaines. c'est plus long que l'attente de CSQ et plus long que l'attente de la lettre de Mississauga pour l'acceptation de parrainage. Les demandeurs sont pris en otage; ils ne peuvent plus voyager. Alors que dans les autres BVCs on ne demande pas le passeport tant que la décision n'est pas encore prise. Bonsoir lariss où en es tu avec ta demande?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Selon les statistiques , la période d'attente de passeport à Dakar varie de 6 à 10 semaines. c'est plus long que l'attente de CSQ et plus long que l'attente de la lettre de Mississauga pour l'acceptation de parrainage. Les demandeurs sont pris en otage; ils ne peuvent plus voyager. Alors que dans les autres BVCs on ne demande pas le passeport tant que la décision n'est pas encore prise. Bonsoir Lariss où en es tu avec ta demande?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour à tous j’ai l’impression ECas est plus fiable avec les infos. Au compte cle gc rien depuis. Je peux créer un compte ecas sa ne posera pas pb??? Et comment procéder svp Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Le 2018-11-05 à 05:50, miaS a dit : Peut être psk on est totalement désespérés. C fatiguant mon cas depuis 3 mai BVC Paris sans nouvelle. Je suis 10eme mois traitement . Je Sais pas si c normal. . . moi 21 mois traitement a rabat Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 7 heures, MmeKj a dit : Bonjour à tous j’ai l’impression ECas est plus fiable avec les infos. Au compte cle gc rien depuis. Je peux créer un compte ecas sa ne posera pas pb??? Et comment procéder svp Tu n'as pas besoin de créer un compte ECAS ! voici le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html choisis carte de résidence permanente tu as le chois d'entrer soit tes informations à toi ou ceux de ton mari ! Le tableau sera plus complet avec les informations de ton mari ! Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Tu n'as pas besoin de créer un compte ECAS ! voici le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html choisis carte de résidence permanente tu as le chois d'entrer soit tes informations à toi ou ceux de ton mari ! Le tableau sera plus complet avec les informations de ton mari ! Voici le bon lien pour ecashttps://services3.cic.gc.ca/ecas/security.doTu choisi le numéro de dossierEntres le numéro de dossierNom de famille du parrainéDate de naissance du parrainéPays de naissance du parrainéC est ttÇa fonctionne avec les informations du parrain mais la tu peux voir deux case une pour le parrain et l autre pour le parrainé Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Lettre service gratuit, verrification antecedents(VA) et decision prise (DP)1- cerisette.........18sept. VA 1/11. DP 6/112- dayboo............25 sept. VA 2/11. DP7/113- SIMOUR...........25 sept. VA.......DP7/114- gaziz123..........27 sept. VA 6/11 DP7/115- HASLIM............29 sept. VA 6/11 DP6- MIMI1922.........29 sept.7- CAN2000..........2 ocd.8- minayahh..........6 oct.9- sisi12.................10 oct.10- sissa85............11 oct. VA 2/1111- moholt1............11 oct.12- immigre1994....13 oct.13- lines13...............23 oct.14. Flouss................23 oct.15- uncle1234.........27 oct.16- red ma...............30oct. VA/DP 3/10DP6/11Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Des nouvelles les amis. Svp essayer de mettre à jour le tableau si vous des infos. Bonne chance à tsEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés