hab2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-29 à 01:20, Chatel99 a dit : Je ne sais pas parrinage intern . C est la même chose sauf y’a pas de visa à l interne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, hab2018 a dit : Dossier reçu 20 mai 2018 après csq et vm reçu et ont déjà commencer à traiter mes antécédents d après vous me reste combien du temps pour avoir la confirmation et c est quoi la prochaine étape ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com les antecedents c est la derniere etapes avant leur decision nous 20 mois qu on attend sa decision alors patience sa peut etre tres long Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Tu vas recevoir le passport Lundi ou mardi, cinq jours ouvrable. Bonne chance.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com non non je veux dis envoi de passeport pour Dakar Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 non non je veux dis envoi de passeport pour Dakar Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Oh Sorry Dakar c est une autre histoire. Bonne chanceEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Immigre1994 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 8 heures, hab2018 a dit : C est la même chose sauf y’a pas de visa à l interne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats svp ! Citer
hab2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Tes stats svp ! Dossier reçu 22 mai et ar 29 juin csq moi d juillet et vm septembre et vérification des antécédents ils ont commencer le 18 août et vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Immigre1994 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 18 minutes, hab2018 a dit : Dossier reçu 22 mai et ar 29 juin csq moi d juillet et vm septembre et vérification des antécédents ils ont commencer le 18 août et vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bvc paris : 11 mai 2018 CSQ reçu : 27 juillet 2018 La lettre de service gratuit : 13 octobre 2018 Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-27 à 19:41, razek23 a dit : salut linour mon frère.je l'ai pas contacté en personne, l'agent m'a répondu tout seul!mon courriel était envoyé a l'adresse de bvc paris:parisimmigration@international.gc.ca razek23 finalement j'ai eu le courage de contacter le BVC de paris ils m'ont répondu par deux e-mail un accusé de réception de mon courrier et juste après même pas 30 minute un autre courrier : Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour. Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Salutations distinguées, CC02846 je connais pas cet agent quelqu'un pourrait me dire quelques choses sur lui ou elle . Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 razek23 finalement j'ai eu le courage de contacter le BVC de paris ils m'ont répondu par deux e-mail un accusé de réception de mon courrier et juste après même pas 30 minute un autre courrier : Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour. Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Salutations distinguées, CC02846 je connais pas cet agent quelqu'un pourrait me dire quelques choses sur lui ou elle . Il ou elle est très long à traiter les dossier, mais il est bon en générale.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 razek23 finalement j'ai eu le courage de contacter le BVC de paris ils m'ont répondu par deux e-mail un accusé de réception de mon courrier et juste après même pas 30 minute un autre courrier : Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour. Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Salutations distinguées, CC02846 je connais pas cet agent quelqu'un pourrait me dire quelques choses sur lui ou elle . Tes stats Svp?Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 à l’instant, Gaziz123 a dit : Tes stats Svp? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com 16 mars dépôt du dossier visite médicale 21 mai début de traitement par le bvc de paris le 25 mai csq 22 juin depuis silence radio ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 6 minutes, semsoumati80 a dit : razek23 finalement j'ai eu le courage de contacter le BVC de paris ils m'ont répondu par deux e-mail un accusé de réception de mon courrier et juste après même pas 30 minute un autre courrier : Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour. Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Salutations distinguées, CC02846 je connais pas cet agent quelqu'un pourrait me dire quelques choses sur lui ou elle . Il y a un topic sur elle Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 16 mars dépôt du dossier visite médicale 21 mai début de traitement par le bvc de paris le 25 mai csq 22 juin depuis silence radio ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents Une chose est sur c est que il a le dossier entre ces mains. Bonne chance. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 16 mars dépôt du dossier visite médicale 21 mai début de traitement par le bvc de paris le 25 mai csq 22 juin depuis silence radio ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents Tu peux lire sur cet ou cette agent icihttps://forum.immigrer.com/topic/150855-agent-cc/Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
doune Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour à tous Tous les gens que leur dossier sont au bureau de Mexique pouvez vous me faire signe svp. pouvez vous me donner une idée comment ça fonctionne la bas svp Merci Bob1321 a réagi à ceci 1 Citer
amyyyyyy234 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Bonsoir j’ai reçu la lettre gratuite le 02 octobre et jusqu’au maintenant j’ai pas des nouvelles [emoji20]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
amyyyyyy234 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Bonsoir le 02 octobre lettre gratuite et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Bonsoir le 02 octobre lettre gratuite et jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats?Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
amyyyyyy234 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 15 février : déposer le dossier15 mai : visite médicale Avril : vérification des antécédents 27 juin : dossier transférer pour traitement de visa au bureau de visa à Paris 30 août : reçu CSQ02 octobre : Reçu du lettre gratuite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Posté(e) 30 octobre 2018 15 février : déposer le dossier15 mai : visite médicale Avril : vérification des antécédents 27 juin : dossier transférer pour traitement de visa au bureau de visa à Paris 30 août : reçu CSQ02 octobre : Reçu du lettre gratuite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Verrifications des antécédents depuis avril. Est ce Ça dit dans le clegc?Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés