villap Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le parrainnage au Québec est plus souple si tu es un candidat d'EE alors tu vas atterrir probablement dans une province hors du Québec et dont tu devras prouver ta capacité financière pour pouvoir parrainer. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, villap a dit : Le parrainnage au Québec est plus souple si tu es un candidat d'EE alors tu vas atterrir probablement dans une province hors du Québec et dont tu devras prouver ta capacité financière pour pouvoir parrainer. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord, est ce la preuve de fond déposer pendant la soumission? Ou faudra prouver une autre ? A part la preuve que peut exiger comme documents additionnel ? Citer
villap Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Les preuves que tu auras à fournir sera au canada oublie un peu ta situation d'EE le parrainage est un autre processus. Tu vas fournir tes bulletins de paie du canada what ever ton avis d'imposition. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, villap a dit : Les preuves que tu auras à fournir sera au canada oublie un peu ta situation d'EE le parrainage est un autre processus. Tu vas fournir tes bulletins de paie du canada what ever ton avis d'imposition. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Wahoo cela sous-entend qu'on ne peut faire de parrainage dès son arrivée ? Il faut forcément avoir un boulot et une bonne capacité financière avant de faire le parrainage de son époux/ épouse ? Donc en définitive combien de temps pour faire un parrainage et les exigences de ircc pour l'accorder ? Citer
villap Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Wahoo cela sous-entend qu'on ne peut faire de parrainage dès son arrivée ? Il faut forcément avoir un boulot et une bonne capacité financière avant de faire le parrainage de son époux/ épouse ? Donc en définitive combien de temps pour faire un parrainage et les exigences de ircc pour l'accorder ? Absolument sauf pour les candidats du Québec Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Absolument sauf pour les candidats du Québec Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Non t as pas besoin d avoir un travail. Dans le reste du Canada aussi.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
villap Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Ta besoin de quoi pour ma culture générale sans verser dans les exceptions comme pour des personnes atteintes de maladies nécessitant une personne pour les aider Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, villap a dit : Absolument sauf pour les candidats du Québec Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Là, ça crains Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit : Non t as pas besoin d avoir un travail. Dans le reste du Canada aussi. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ha bon, soit plus explicite stp, j'ai besoin de mieux comprendre toutes cette situation. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 1 minute, Gaziz123 a dit : Non t as pas besoin d avoir un travail. Dans le reste du Canada aussi. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com salut gaziz123 alors quoi de neuf?t'as pas eu quelque chose;lettre des services gratos ou quoi?!moi rien encore c est la chnoute !! Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Là, ça crains Poor parrainer I'll faut pas avoir touche a l aide sociale, faillite et ne pas avoir un dossier criminelle. Ca prend max 12 mois.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Poor parrainer I'll faut pas avoir touche a l aide sociale, faillite et ne pas avoir un dossier criminelle. Ca prend max 12 mois.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ou une maladie contagieuse pour la parraineEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 7 minutes, Gaziz123 a dit : Poor parrainer I'll faut pas avoir touche a l aide sociale, faillite et ne pas avoir un dossier criminelle. Ca prend max 12 mois. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Donc avec l'aide sociale des l'arrivée possible de faire le parrainage ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Non tu ne dois pas être sur l'aide sociale ! Dès que tu reçois ta carte de résidence tu peux parrainer si je ne me trompe pas. Mais tu dois avoir un revenu parce que tu dois prouver que tu vas t'occuper des besoins de la personne parrainé ! Par exemple,certains parrainent avec un pret et bourse ! Modifié 26 septembre 2018 par Victoria08 Citer
Divinegrace Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, Divinegrace a dit : Donc avec l'aide sociale des l'arrivée possible de faire le parrainage ? il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Non tu ne dois pas être sur l'aide sociale ! Dès que tu reçois ta carte de résidence tu peux parrainer si je ne me trompe pas. Mais tu dois avoir un revenu parce que tu dois prouver que tu vas t'occuper des besoins de la personne parrainé ! Par exemple,certains parrainent avec un pret et bourse ! Pas de soucis merci pour les infos Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Tu ne peux pas parrainer si tu as eu de l aide sociale.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Tu ne peux pas parrainer si tu as eu de l aide sociale.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu ne peux pas parrainer si tu as fais faillite.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Simour a dit : inchallah ma soeur , de même pour toi, j'ai hâte de rejoindre mon mari. je te comprend xxxxxxxxxxxxx Modifié 27 septembre 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Butterfly2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 5 heures, Gaziz123 a dit : Ou une maladie contagieuse pour la parraine Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Slt. G lu il faut pas avoir touché à l'aide sociale mais si ça fait longtemps que tu l'avais et que depuis un certain temps tu travailles et tu as un revenu normalement y a pas de problème ? Citer
Habitués natson Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 23 heures, nina8106 a dit : ??????????? Citer
Messages recommandés