Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simour a dit :

Lettre de service gratuit reçu a l'instant début de traitement bvc Paris 11/06/2018.bonne chance a tous

félécitations simour inchallah la brune très bientot.Bonne chance pour nous tous!

Posté(e) (modifié)
Le 2018-09-25 à 11:35, razek23 a dit :
félécitations simour la brune très bientot.Bonne chance pour nous tous!

xxxxxxxxxxxxxx

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Posté(e)
il y a 28 minutes, Gaziz123 a dit :

Wallou khouya depuis le 8 mai a paris

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

moi aussi wallou depuis le 18mai a paris.inchallah bientot notre tour bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, razek23 a dit :

félécitations simour inchallah la brune très bientot.Bonne chance pour nous tous!

razek23 on est dans l oublie la c est pas normal nos depuis MAI  ya rien c est koi ca moi c est bon je ne peu plus ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 2018-09-25 à 13:24, Minayhhhh a dit :

Salam kach jdid ana tani mn 3 mai bvc paris emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Posté(e)
Le 2018-09-25 à 17:41, nina8106 a dit :

Le 2018-09-25 à 17:39, nina8106 a dit :

nina8106 il faut toujours patienter le cic est le concour de la patience..on va avoir tous des bonnes nouvelles le moi d'octobre et cela restera de vieux souvenirs

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, razek23 a dit :

nina8106 il faut toujours patienter le cic est le concour de la patience..on va avoir tous des bonnes nouvelles le moi d'octobre inchallah et cela restera de vieux souvenirs

je n peux plus je te le jure :( c est trop 

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, nina8106 a dit :

je n peux plus je te le jure :( c est trop 

Je sais que c est trop on a tout hâte que nos femme arrive .Quand ils sont pas la c est des bon moment quand perd .on n ai pas le choix patience un peu et on va oublier ça avec des joie après quand les brunes vont sortir . 

Posté(e) (modifié)
Le 2018-09-25 à 17:41, nina8106 a dit :
awh wakila nsawna ana krahte ta3 assa7 ana depuis le 9 mai c est bon walh ma nanjam nzid nasbar 

xxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 2018-09-24 à 14:40, NONAJAD a dit :

Bonjour Victoria comme tu aide toi le monde stp il y a du nouveau sur bvc rabat mon dossier est en traitement depuis 10 avril 2018 au rabat merci d avanve

Moi j'ai vu la semaine précédente qu'il avait des visas et des convocations à l'entrevue ! Je crois qu'il commence à bouger !

Modifié par Victoria08
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Simour a dit :

Lettre de service gratuit reçu a l'instant début de traitement bvc Paris 11/06/2018.bonne chance a tous

Félicitations ? C'est bon signe... bientot la fin 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 2018-09-26 à 03:32, Simour a dit :

Il ne reste plus rien .un peu de patience .on est a la fin du processus.bon courage

xxxxxxxxxxe vendredi nch tu aura ta brune 

Modifié par Deadpool
Posté(e)

Bonsoir a tous, svp qui a déjà fait le parrainage au niveau de l'entrée express ?

Quels sont les délais par rapport au parrainage du Québec ? Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Divinegrace a dit :

Bonsoir a tous, svp qui a déjà fait le parrainage au niveau de l'entrée express ?

Quels sont les délais par rapport au parrainage du Québec ? Merci

Bonjour,

alors ça n'existe pas le parrainage de l'entrée express ! C'est le parrainage tout court ! 

Le délais de parrainage est pareil partout sur le territoire canadien ! Les délais techniquement (en théorie) est de 12 mois ! La seule différence, c'est qu'au Quebec il demande le CSQ, mais ce n'est pas plus rapide pour la partie anglophone ! 

Posté(e)
il y a une heure, Victoria08 a dit :

Bonjour,

alors ça n'existe pas le parrainage de l'entrée express ! C'est le parrainage tout court ! 

Le délais de parrainage est pareil partout sur le territoire canadien ! Les délais techniquement (en théorie) est de 12 mois ! La seule différence, c'est qu'au Quebec il demande le CSQ, mais ce n'est pas plus rapide pour la partie anglophone ! 

Ok, comme pour le Québec le csq est demandé c'est pour cela je me renseigne mieux. 

Maintenant pour l'entrée express, le temps de traitement est de 3 a 6 mois alors j'ai crû que le parrainage serai plus rapide a ce niveau qu'au Québec.