Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 2 heures, razek23 a dit : hello amigo et félécitation bientot la brune!on lache pas l'affaire jusqu'au bout..on va attendre notre tour avec beaucoup de courage et de patience!je voudrais souhaiter pleins de courage et de reussite pour tous Merci beaucoup frère, on lâchera pas. C est ce qu il faut amigo, et j en suis tees sur que de bonnes nouvelles tomberons pour tout le monde. On se donne des news ... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : Yeahhhh bientot la brune.... Yeahhh Victoria, ca promet ca promet . On espère que cava pas tarder . Et finalement qu es ce que tu as eu comme bonne nouvelle pour le passeport. Je souhaites que cela passe sans difficultés. Tenez bon et lâchez pas ... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 2 heures, HAJ1993 a dit : Félicitations normalement ca v durée combien pour la vérification ? Il te reste pas bcq Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien Haj, cela differe vraiment d un cas a l autre. Y en a que ca dure 3 jours voir 1 semaine, et même plus. Il faut juste garder son mal en patience et attendre. Bon courage frere Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 6 minutes, Pinpind a dit : Yeahhh Victoria, ca promet ca promet . On espère que cava pas tarder . Et finalement qu es ce que tu as eu comme bonne nouvelle pour le passeport. Je souhaites que cela passe sans difficultés. Tenez bon et lâchez pas ... Je l'espère pour toi aussi ! Mon mari a récupéré son passeport mardi dernier sans problème avec les documents nécessaires ! bon courage ! La fin est proche ! Bon courage à tous Umi01, Luda et saben18 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 3 heures, Cerisette a dit : Félicitations une question svp, avez vous reçu une 2eme lettre pour envoyer la demande CSQ ou bien vous l'avez fait avec la première lettre ? il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Je l'espère pour toi aussi ! Mon mari a récupéré son passeport mardi dernier sans problème avec les documents nécessaires ! bon courage ! La fin est proche ! Bon courage à tous Quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations a vous. Vous le méritez sincèrement. Et enfin la fin du parcours, et je vous souhaites tout le bonheur du monde. Merci , on croise les doigts aussi Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Merci Chancelle, bonne suite Merci ! Découragée de cette longue attente,ca bouge fort bvc parisEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 6 minutes, chancelle01 a dit : Merci ! Découragée de cette longue attente,ca bouge fort bvc paris Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as tout mon encouragement. On traverse tous la même épreuve. Lachons surtout pas et pensons qu on sera bientôt avec nos moities, et nous allons tous oublie ses durs moments. Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Tu as tout mon encouragement. On traverse tous la même épreuve. Lachons surtout pas et pensons qu on sera bientôt avec nos moities, et nous allons tous oublie ses durs moments. MerciEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 MerciEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance pour la suite Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 11 minutes, chancelle01 a dit : Bonne chance pour la suite Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Chancelle, on se tiens au courant ... Citer
Luda Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Il y a 6 heures, Victoria08 a dit : Je l'espère pour toi aussi ! Mon mari a récupéré son passeport mardi dernier sans problème avec les documents nécessaires ! bon courage ! La fin est proche ! Bon courage à tous Great ! au moins ton circuit est terminé Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 19 août 2018 Habitués Posté(e) 19 août 2018 Merci Chancelle, on se tiens au courant ... OkEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 19 août 2018 Habitués Posté(e) 19 août 2018 Merci Chancelle, on se tiens au courant ... OkEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cino318 Posté(e) 19 août 2018 Habitués Posté(e) 19 août 2018 Bonsoir tlm je voudrais savoir l’étape qui vient après l’examen des documents??? Citer
Habitués cino318 Posté(e) 19 août 2018 Habitués Posté(e) 19 août 2018 Bonsoir tlm je voudrais savoir l’étape qui vient après l’examen des documents??? Citer
saoudien Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Bravo Victoria! You deserve it! Au moins de bonnes nouvelles de Paris, en attendant que Dakar se réveille! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 Il y a 7 heures, saoudien a dit : Bravo Victoria! You deserve it! Au moins de bonnes nouvelles de Paris, en attendant que Dakar se réveille! Merci j'espere que Dakar et Rabat vont se réveiller comme Paris Umi01 et saben18 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Le 2018-08-17 à 20:21, Imm17 a dit : Rien pour moi.javais envoyé il y a une semaine documents supplémentaires. Mais pas de réponse de leurs parts je sais pas. .. Tes statistiques imm17 svp ? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 20 août 2018 Habitués Posté(e) 20 août 2018 il y a 5 minutes, Yasfat a dit : Tes statistiques imm17 svp ? Voici les stats Citer
Messages recommandés