Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : T'inquiète moi aussi j'ai eu ce changement ce n'est qu'une mise à jour ! Si tu vérifies ça doit sûrement correspondre au documents que t'as reçu ! As-tu passer l'entrevue ? Hamdoulah j'avais très peur Non j'ai pas passé l'entrevue Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Minasof a dit : Hamdoulah j'avais très peur Non j'ai pas passé l'entrevue Alors ne t'inquiète pas ! C'est rare une décision prise et que c'est négatif sans entrevue ! Tu as le droit de te défendre si on veut ! Citer
Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Alors ne t'inquiète pas ! C'est rare une décision prise et que c'est négatif sans entrevue ! Tu as le droit de te défendre si on veut ! Et ti ne sais pas entre la décision prise et la brune combien de temps Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Minasof a dit : Et ti ne sais pas entre la décision prise et la brune combien de temps Ça dépend ! Il y a des gens que ça prend 2 jours ! Et d'autre 1 semaine ! Pour BVC Paris, dans cette période, ca ne dépasse pas les 2 semaines Citer
Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Ça dépend ! Il y a des gens que ça prend 2 jours ! Et d'autre 1 semaine ! Pour BVC Paris, dans cette période, ca ne dépasse pas les 2 semaines Moi bvc Paris Inchalah on aura la brune la semaine prochaine Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Minasof a dit : Moi bvc Paris Inchalah on aura la brune la semaine prochaine Ouiii Citer
Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 11 heures, razek23 a dit : nina8106 la meme chose pour moi,j'ai eu cela sur mon compte clgc et je me posait la question hier!quand j'ai fait des recherches j'ai constaté que c'est parce que le cic va demander des données biométriques a partir du 31/07/2018 mais les gens qui ont déja leurs données sont dispenés donc,pas de probléme.. Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avais aucune date ??? Est ce normal ? Citer
Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Le 2018-08-01 à 00:26, nina8106 a dit : razek23 moi j ai eu un changemnt dans le compte de mon mari pour les donnes biométriques voici le msg Données biométriques : Numéro des données biométriques : 0000 Date de l'entrée des données biométriques : 08/18/2015 Date d'expiration : 08/18/2025 Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avait aucune date c'était vide ?? Est ce normal Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 (modifié) il y a 1 minute, Minasof a dit : Moi aussi j'ai eu ce changement mais il ny avait aucune date c'était vide ?? Est ce normal Oui bien sure ! Le CIC a fait une mise à jour du compte clegc pour tout le monde Modifié 2 août 2018 par Victoria08 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 razek23 oui moi j ete pas inquiète pour le sujet de biométrie nn pour mon dossier qui ete a RABAT et Victoria08 merci pour ton conseil oui j ai envoyer hier soir un email a paris pour m explique mon cas et la voici la reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le bureau traitant votre CSQ (Québec) peut être différent que le bureau qui traite votre dossier fédéral : PARIS. et meme j ai demand2 a mon mari de m envoy2 la lettre e sur la lettre du csq j est ecrit BVC PARIS alors je suis solag2 vraiment Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Nezha Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Félicitations pour tout les BVC Paris, espérant que BVC Rabat soit aussi raisonnables dans le traitement des dossiers que les autres BVC. djimy77 et saben18 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 19 heures, Victoria08 a dit : Félicitations felicitation mais la verification des antecedants prend beaucoup de temps nous il on commencer la verification des antecedants depuis 17 mois qu on attend . decourage toi pas Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 7 minutes, Nezha a dit : Félicitations pour tout les BVC Paris, espérant que BVC Rabat soit aussi raisonnables dans le traitement des dossiers que les autres BVC. a rabat l attente est tres longue moi et mon epoux on attend encore sa fait plus de 17 mois qu il on commencer la verification des antecedans c est une attente tres tres longue a rabat Citer
Minasof Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Victoria08 a dit : Oui bien sure ! Le CIC a fait une mise à jour du compte clegc pour tout le monde Ok merci Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Minayhhhh Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Quelle étape brune ? Venez-vous le dernier? Quand demander un passeport? Y a-t-il quelqu'un ici qui prend un VISA pour voir les étapes d'un fichier؟ Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Allo tout le monde j'espère que vos démarches avancent comme vous le souhaitez Mon dossier est au bvc de Paris depuis le 03 mai ils ont même pas encore commencé la vérification des antécédents j'ai vu ça dans clegc je comprend pas qui ce qu'ils attendent miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, Linour93 a dit : Allo tout le monde j'espère que vos démarches avancent comme vous le souhaitez Mon dossier est au bvc de Paris depuis le 03 mai ils ont même pas encore commencé la vérification des antécédents j'ai vu ça dans clegc je comprend pas qui ce qu'ils attendent Oufff ça peut être long ! Ça fait combien de temps que t'as reçu le CSQ ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Minayhhhh a dit : Quelle étape brune ? Venez-vous le dernier? Quand demander un passeport? Y a-t-il quelqu'un ici qui prend un VISA pour voir les étapes d'un fichier؟ La brune c'est la dernière étape ! Il te donnent les instructions pour aller déposer ou envoyer ton passeport tout dependemment du BVC ! Avant, regarde sur ton compte clegc s'ils ont commencé la vérification des antécédents ou sur le compte ECAS s'ils ont pris une décision ! Ça peut être des indices ! Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 salut victoria08, Finalement j'ai reçu mon AR . c quoi lq prochaine étape ? est- comment lier mon compte ? Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 11 minutes, mahah_amada a dit : salut victoria08, Finalement j'ai reçu mon AR . c quoi lq prochaine étape ? est- comment lier mon compte ? Félicitations ! Oui il faut lier la demade Citer
Messages recommandés