Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, massi1990 a dit :

d'habitude ça prend combien de temps pour la vérification des antécédents et casier,  sachant que mon BVC est celui de Paris, pour envoyer l'email pour le dépôt du passeport !!!?? il y'a de cela une semaine que j'ai eu la lettre des services gratuits. 

j'espère avoir une idée sur l'intervalle de temps que cela va me prendre.

merci et bonne chance pour tout le monde 

Moi cela fais 2 mois que j'ai eu les services gratuits donc je pense que Paris à dépassé son quota et est en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HFati a dit :

Moi j'ai reçu cette lettre le 5 juin. Après quelque jour ; et dans mon compte en ligne il m'écrit que les documents additionnels sont en cours d'examen ; en bas ; les antécédents sont en cours de trt et un message sera envoyé quand ils commenceront leurs vérification .

j'espère que ça va pas prendre bc de temps même pour les autres.

sincèrement cette période est dûr;  

j'ai reçu la fameuse lettre le 12 juin et le lendemain il ont fait : documents additionnels en cours d'examen et antécédents en cours de traitement. mais apparemment ça risque de prendre bcp de temps pour recevoir la brune !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180618_091159.jpeg
Bonjour svp quelqu'un peut m'expliquer ceci parfois mon compte cette image avec les écris en rouge pourtant j'ai pas de document en attente de transmission. parfois ce message disparaît Je vois juste mon tableau normal.
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SIMPAT a dit :

20180618_091159.jpeg
Bonjour svp quelqu'un peut m'expliquer ceci parfois mon compte cette image avec les écris en rouge pourtant j'ai pas de document en attente de transmission. parfois ce message disparaît Je vois juste mon tableau normal.
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour SIMPAT, 

Exactement c'est le même cas pour moi 

Est ce que ils t'ont demandés juste Annexe A ou aussi avec certificat de police

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà transmis le certificat de police au début de la procédure. Donc juste l'annexe A,
Que je devais envoyer avant le 10 janvier je savais lavoir fait mais j'avais respecté la bonne procédure (valide le document) après une longue attente sans suite que début juin j constate q j avais pas respecter la bonne procédure je modifie je le fais normalement en validant et je transmet dans mon compte clegc.
Je me demande tt c q cela pourra causer comme retard ou problème à mon dossier vu q c avec qui j avais les même stats ont pratiquement tous reçu les visas.
Si vous avez des infos ou des suggestions merci d m communiquer.
Bon début de semaine

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SIMPAT a dit :

J'avais déjà transmis le certificat de police au début de la procédure. Donc juste l'annexe A,
Que je devais envoyer avant le 10 janvier je savais lavoir fait mais j'avais respecté la bonne procédure (valide le document) après une longue attente sans suite que début juin j constate q j avais pas respecter la bonne procédure je modifie je le fais normalement en validant et je transmet dans mon compte clegc.
Je me demande tt c q cela pourra causer comme retard ou problème à mon dossier vu q c avec qui j avais les même stats ont pratiquement tous reçu les visas.
Si vous avez des infos ou des suggestions merci d m communiquer.
Bon début de semaine

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est ce que ils ont bien reçu ton annexe A parce que moi aussi mon compte me donne des images comme les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SIMPAT a dit :

Je penses que oui .

On a plus de date limite à côté ou d retard.

Est ce que jusqu’à présent tu as tout fait, CSQ reçu, VM résultats favorable...et aussi est ce que tu as reçu la lettre des services gratuits

Ajouter a tous ça tu dois consulter l’état de votre demande et tu va voir les détails dans ce qui est mentionner dans la colonne état actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reçu je n'attendais plus que le document qui m demande d envoyer les passeports (brune) je penses q le PB à été au niveau d mon erreur sur les antécédents.

C'est quoi la lettre des services gratuit il est délivré par le bureau de visas ou par cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SIMPAT a dit :

J'ai déjà reçu je n'attendais plus que le document qui m demande d envoyer les passeports (brune) je penses q le PB à été au niveau d mon erreur sur les antécédents.

C'est quoi la lettre des services gratuit il est délivré par le bureau de visas ou par cic.

Généralement on reçois cette lettre provenant du bureau des visas avant la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SIMPAT a dit :

tToi tu es à quel niveau de la procédure.  CM CSQ?

 

à l’instant, SIMPAT a dit :

Tu es au Canada si oui on peut s'appeler inbox. 

je connais pas inbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous! Lorsque le MIDI prélève l'argent du compte, est ce que ca implique que le dossier est complet et qu'on va bientôt recevoir le csq?!

Oui ça veut dire que le dossier est complet ! D'ici 2 ou 3 jours tu devrais recevoir l'AR du MIDI !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement