Alie Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Ça fait un an q mon caq est expiré et j'ai continué les études pendant cette période Quel pourra être les pénalités svp Mon permis d'étude est tjrs valide Et j'étudie en temps plein Qu'est ce q je dois faire pour éviter un refus de renouvellement Citer
Habitués bambas Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Normalement c'est avant de faire quelques choses qu'on se soucie des conséquences et non après les avoir faites ! Cela dit, ça pourrait effectivement te porter préjudice ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Ça fait un an q mon caq est expiré et j'ai continué les études pendant cette période Quel pourra être les pénalités svp Mon permis d'étude est tjrs valide Et j'étudie en temps plein Qu'est ce q je dois faire pour éviter un refus de renouvellement Tu n évitera pas le refus: tu l auras. Tu es sensé être en règle. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Question : comment un permis d'étude peut-il avoir une validité plus longue de plus d'un an que le CAQ dont il dépend ? Citer
Messages recommandés