marie76 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai le projet de partir, avec mon ami, vivre et travailler du coté de Montréal (nous avons des amis canadien sur place). Depuis maintenant 8 mois, j'essaie de chercher, de me renseigner sur les forums, le site de l ambassade, concernant les papiers à fournir: PVT, carte de résident permanent, demande de titre de voyage pour résident permanent. Il y a tellement de papiers différent que je ne sait plus ou donner de la tête. Mon ami a 38 ans et donc n 'est pas accessible au PVT. Doit on faire les papiers pour demander une carte de résident permanent pour pouvoir par la suite vivre et travailler au canada? Doit on faire une demande de titre de voyage? Une demande de visa? Doit on aller à lambassade du canada à Paris? Merci de m 'aider Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, marie76 a dit : Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai le projet de partir, avec mon ami, vivre et travailler du coté de Montréal (nous avons des amis canadien sur place). Depuis maintenant 8 mois, j'essaie de chercher, de me renseigner sur les forums, le site de l ambassade, concernant les papiers à fournir: PVT, carte de résident permanent, demande de titre de voyage pour résident permanent. Il y a tellement de papiers différent que je ne sait plus ou donner de la tête. Mon ami a 38 ans et donc n 'est pas accessible au PVT. Doit on faire les papiers pour demander une carte de résident permanent pour pouvoir par la suite vivre et travailler au canada? Doit on faire une demande de titre de voyage? Une demande de visa? Doit on aller à lambassade du canada à Paris? Merci de m 'aider vivre et travailler ... C'est ici que ça commence : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html ou le cas échéant : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Oui cela demande des efforts et ce n'est que le début. Citer
Messages recommandés