Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Apres une longue absence : Voici des nouvelles de mon filleul TOMATE.Il se porte bien et pousse tres bien meme si sa maman lui manque gros.Il a fallu lui changer de maison. Marraine a remplace le pot de margarine par un pot a fleurs et a rajoute de la terre. Voici deux photos prises avant le transfert dans la nouvelle maison. D'autre photos suivront probabalement dans 1 ou 2 semaines pour montrer nouvelle maison et nouvelles cannes de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht'es tu sur que c,est bien lui je le trouve grand pour son jeune âge Nat qui veux bien un petit de sa futur portée Merci maraine de prendre soin de lui quans sa mère s,en va loin en l,abandonnat à son propre sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 ouahhhh !! il a super grandi !!ah c'est normal ça grandi vite a cet age là !! ....il faut les changer de pot souvent car c'est toujours trop petit....Mais je pense qu'avec marraine il se sent bien en attendant le retour de sa maman !!mais fait attention, il est bien proche de tes plantes.... il est tellement précoce, on sait jamais !! Zazie toujours pas remise de sa fédéralite aigue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) Tabarnouche, la dernière plante que j'ai vu pousser si vite c'était....euh...euh....bon a part de ca, ca va bien ? ! jimmy Modifié 21 octobre 2004 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 Wow c est impressionant....Moi aussi je connaissais la vitesse de croissance pour le memes plantes que Jimmy, pour leurs vertus medicinales ET therapeutiques , mais la je suis bluffe .....A quand la recolte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 MDR les gars........... Félicitations Carine pour ton baby-sitting efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Impressionant !!!!!Vous etes qu'il es pas radioactif comme plan de tomate ??? 1 il pousse sur une eponge, 2 il pousse a la vitesse grand V. La prochaine etape c'est quoi ? De nous faire des petits ?J'attends les prochaines phtotos avec impatience... En tout cas, je suis bien content d'avoir des nouvelles de Tomate, j'allais envoyer des mails pour en demander ...A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2004 Cool!!!Vive Internet qui me permet de voir mon bébé Tomate avant de partir plein Sud(demain soir).Toute ma famille ici a vu la photo et hallucine totalement! Héhé.. hein qu'ils osent plus se moquer de mes talents désormais! À plus les zamis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Y'a embrouille la !Meme jimmy a des doutes ! On dirait une vigne ton nouveau plan de Tomate...Mi je pense que la baby sitting a assassiner le petit et a adopter un autre... elle a pris le meme pot de margarine en plus....faut une enquete la !VoilaBLuesy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Mi je pense que la baby sitting a assassiner le petit et a adopter un autre... elle a pris le meme pot de margarine en plus....faut une enquete la !Bin là, là... On le reconnait le petiot ! Y'a même pas un doute à avoir ! Même sa maman l'a reconnu et ca, c'est la preuve que c'est bien le même. Une maman ca reconnait toujours ses petits. Carine, qui rame un peu mais qui est une trèèès bonne baby-sister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 ahahahha Hicoune ;o)La tu vas te retrouver avec des tomates en Decembre si tu continues comme ca !!!Ok c'Est vrai que tu a l'air bonne pour le baby siterJ'ai une communauté de citrons et de pamplemousse a la maisonTu vas t'en occuper si je pars en vacances ?Parce que a ce train la je reviens de vacances et on va créer une entreprise d'exportation de citron québecois En tout cas, t'es forte ;o)VoilaBluesy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2004 Salut la gang, Vous êtes sur qu'il s'agit d'un plan de tomate car il ne ressemble pas du tout à ce de mon jardin.Il ressemble plutôt aux plants d'on parle Jimmy.A+LaurentP.s : C'est sympa d'avoir de tes nouvelle Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Vous êtes sur qu'il s'agit d'un plan de tomate car il ne ressemble pas du tout à ce de mon jardin.Si j'en suis sure ... C'est dommage que les odeurs ne passent pas, encore, via le net ... Pour peu que je l'effleure lorsque je l'arrose, je sens Monsieur Tomate de longues heures après (et même après mettre lavées les mains).bluesy_montreal, pour le baby-sitting de citron et de pamplemousse, je vais devoir prendre une formation. Je suis devenue experte en tomate mais je vais essayer de diversifier mon champ d'expertise pour le jour où je voudrais me reconvertir .. Hicoune qui aimerait que l'autre plante sente aussi bon que son filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Et hop, des nouvelles de Monsieur Tomate. Il va toujours bien et a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle canne toute croche.Marraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 euhhhh y a pleins de trucs qui lui pendent au nez Moi je demande un prélèvement pour faire un test d'ADN pour être sur que c,est bien lui, je trouve qu'il a bcp changé mais non c'est pas une déformation professionnelle pantoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'Hicoune met ses décorations de noël de bonne heure! peanut qui croit qu'hicoune donne des stéroïdes à son plant de tomates! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???des spermatozoïdes?.....euhhhh des stéroïdes????Ben quoi on peut faire des fautes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 ben là! hihihi!je n'appelle plus ça une faute moi! peanut qui croit que nat est une obsédée(vais-je me faire modérer??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 lol tu sais bien que je suis pas bien méchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) Juste un peu fuckés... Modifié 3 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés