Habitués Rbreg Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Mes salutations à toutes et à tous. Je compte présenter une demande de certificat de selection pour le Quebec, j'ai un diplôme de DALF C1 que j'avais obtenu en 2014, est ce que je peux le présenter comme preuve de mes connaissances en français ? J'attends vos réponses et merci par avance. Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodez1993 Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Mes salutations à toutes et à tous. Je compte présenter une demande de certificat de selection pour le Quebec, j'ai un diplôme de DALF C1 que j'avais obtenu en 2014, est ce que je peux le présenter comme preuve de mes connaissances en français ? J'attends vos réponses et merci par avance. Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Non. Pour midi c'est 2 ans de validité QC[emoji137] Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Merci pour ta réponse, mais j'ai comme l'impression qu'on ne mentionne plus cette restriction sur le site du ministère.Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Oui 2 ans c'est bien ça merci. Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, Rbreg a dit : Oui 2 ans c'est bien ça merci. allez au boulot Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 LolEnvoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 9 heures, Rbreg a dit : Mes salutations à toutes et à tous. Je compte présenter une demande de certificat de selection pour le Quebec, j'ai un diplôme de DALF C1 que j'avais obtenu en 2014, est ce que je peux le présenter comme preuve de mes connaissances en français ? J'attends vos réponses et merci par avance. Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Breg, compatriote... je me souviens. Mlheureusement la validité c'est 2 ans pour TCFQ... Mais pour les autres... Je ne sais pas. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Breg, compatriote... je me souviens. Mlheureusement la validité c'est 2 ans pour TCFQ... Mais pour les autres... Je ne sais pas. Merci Maxo09, on ne passe qu'une fois le DALF, je vais devoir passer un autre y compris ma femme. En passant comment ça va ? Tu t'es bien intégré ?Envoyé de mon Z958 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés