romildapeace Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour et heureuse année. J'ai envoyé min dossier pour une évaluation comparative depuis le 3/12 /2017 par DHL Et recu par un fonctionnaire du MIDImais depuis rien, pas de prélèvement. Que faire? Es ce normal ce délai? Merci romildapeace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo94 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Salut, je pense que oui c’est normal, étant donner que le courrier mets d’abord environ une semaine avant d’être ouvert et enregistrer dans leur système et ensuite une autre semaine avant d’être étudier.. donc environ 15 jours comme ils le disent. Mais comme il s’agit du mois de décembre il y’a dû avoir des décalages de traitements à cause des fêtes et jours fériés, je pense que c’est ce qui explique votre retard, en tout cas moi perso j’ai eu un problème similaire, je leur ai envoyé un courrier au 09 décembre 2017 et ce n’est que aujourd’hui que j’ai reçu accusé de réception du courrier (daté au 21 décembre 2017, alors qu’en temps normal ça aurait dû être daté au environ 4 ou 5 jours plus tôt) dans ma boîte postale. Et le fait de recevoir cette accusé réception aujourd’hui le 10 janvier 2018 me confirme que le courrier vient à peine d’être ouvert pour traitement.. donc le courrier a bien traîné dans les locaux avant qu’il ne soit tamponné « reçu » et ensuite a encore traîné une fois de plus avant qu’il ne soit ouvert pour traitement et accusé de réception.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com romildapeace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romildapeace Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 Merci mon grand. Encore beaucoup de patience chez moi alors romildapeace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romildapeace Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 1 minute, romildapeace a dit : Merci mon grand. Encore beaucoup de patience chez moi alors Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romildapeace Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Finalement la réponse était dans mz boîte aux lettres depuis le 8 janvier 2018Envoyé de mon TECNO W2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adji Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2018 Bjr Rom, donc tu as finalement recu ton évaluation comparative de la part du Midi.Stp dis-moi, tu as payé par carte de credit, et tu as préalablement rempli la fiche de prélèvement bancaire avec les references de ta carte banc.S'ils doivent prélever 117$cad, soit 58.500 fcfa, combien cela t'a coute comme frais bancaire ?? Soit environ combien t'as laisse sur la carte et est-ce que tu es allé prendre une autorisation de ton gestionnaire de compte pour un prélèvement depuis le canada?? Explique moi un peu.Merci d'avance.Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés