cosbynswal Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Salut à Tous; J'essayerai d'être bref en fait moi je suis arrivé au Canada avec une admission d'un établissement postsecondaire de la Nouvelle Ecosse en administration des affaires du coup mon permis est fermé sur ces deux critèresMa question est Là j'ai obtenu une admission pour UDEM Automne2018 sachant que la session de janvier je ne vais pas l'étudier Comment faire pour changer les modalités de mon permis d'étude et sera t'il changer? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Salut à Tous;J'essayerai d'être bref en fait moi je suis arrivé au Canada avec une admission d'un établissement postsecondaire de la Nouvelle Ecosse en administration des affaires du coup mon permis est fermé sur ces deux critèresMa question est Là j'ai obtenu une admission pour UDEM Automne2018 sachant que la session de janvier je ne vais pas l'étudier Comment faire pour changer les modalités de mon permis d'étude et sera t'il changer? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Deja pour le Québec il te faudra un CAQ pour études -> regarde sur le site du MiDi.Pour le permis, ce n est pas certain qu il faille le renouveller si le niveau d études est le même mais l idéal est de poser la question directement au service client du CIC. Citer
cosbynswal Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Oui, je fais une demande de CAQ Citer
cosbynswal Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Mon permis expire en 2021 mais le modalité ne me permet pas d'étudier en génie mécanique Citer
Messages recommandés