joke Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 BOnjour je désire m'inscrire à un programme de dec en technique de l'informatique dans un collège au Québec et selon mes recherches sur le net la scolarité tourne autour de 6000 dollars canadiens par session alors mes questions sont les suivantes : Pourriez vous me proposer des écoles moins coûteuses? Y a t il un moyens de réduire les frais de scolarité? Sachant que j'ai un bts en informatique de gestion et je réside en Côte d'ivoire Cordialement Envoyé de mon HTC_D820mu en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 A moins d’avoir une bourse je crois que il nya pas d’école moins chère que d’autre car les frais de scolarité sont fixés par le gouvernement provincial pour toute écoles et elles sont les mêmes sur tout Le territoire. joke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 50 minutes, joke a dit : BOnjour je désire m'inscrire à un programme de dec en technique de l'informatique dans un collège au Québec et selon mes recherches sur le net la scolarité tourne autour de 6000 dollars canadiens par session alors mes questions sont les suivantes : Pourriez vous me proposer des écoles moins coûteuses? Y a t il un moyens de réduire les frais de scolarité? Sachant que j'ai un bts en informatique de gestion et je réside en Côte d'ivoire Cordialement Envoyé de mon HTC_D820mu en utilisant application mobile Immigrer.com Les frais de scolarité pour les étudiants étrangers sont très élevés, c'est un fait. À part obtenir une bourse d'études (voir auprès du ministère de l'éducation de votre pays), je ne vois pas trop... joke a réagi à ceci 1 Citer
joke Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 Les frais de scolarité pour les étudiants étrangers sont très élevés, c'est un fait. À part obtenir une bourse d'études (voir auprès du ministère de l'éducation de votre pays), je ne vois pas trop... Merci mais apparemment il est possible d'avoir une bourse auprès de son établissement dans laquelle tu adresse ta demande d'admissionEnvoyé de mon HTC_D820mu en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joke Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 A moins d’avoir une bourse je crois que il nya pas d’école moins chère que d’autre car les frais de scolarité sont fixés par le gouvernement provincial pour toute écoles et elles sont les mêmes sur tout Le territoire. Merci ta réponse m'aide beaucoupEnvoyé de mon HTC_D820mu en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a une heure, joke a dit : Merci ta réponse m'aide beaucoup http://www.afe.gouv.qc.ca/prets-et-boursesetudes-a-temps-plein/programme-de-prets-et-bourses/ Citer
Messages recommandés