Sabryna Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, D'après mes différentes recherches , j'ai lu qu'il n 'y avait pas de frais de scolarité pour les enfants de France ? est il possible de me le confirmer ? car plus je lis de chose et moins je comprends parfois je lis qu ils sont minorés et à d'autre moment qu'il n'y a pas d'accord. Nous nous installerons près de Ste Foy à Quebec et mes enfants auront 11 et 13 ans. Merci de partager votre expérience. Sabryna Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Ecole privée, il y aura des frais, école publique, c'est la taxe scolaire, payée par les propriétaires de logements. Sabryna a réagi à ceci 1 Citer
Bensi Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Avec le permis de travail qui sera délivré il y aura une fiche visiteur pour chaque enfant. Cette fiche a la même durée de validité que le permis de travail. Elle permet l'inscription auprès de la Commission Scolaire dont dépend l'école secondaire publique ou privée. Dans le cas d'une école privée, tu auras d'autres frais à payer qui sont fixés par contrat. Sabryna a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés