Habitués Imm17 Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour.quand j'ai envoyé la demande j'ai reçu Accusé de réception. Mon époux à reçu de remplir Annex A et faire medical.mais je nais pas reçu la lettre d'acceptation encore pour demander CSQ. Est ce que c'est normal. Merci ! Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
dialdee Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour.quand j'ai envoyé la demande j'ai reçu Accusé de réception. Mon époux à reçu de remplir Annex A et faire medical.mais je nais pas reçu la lettre d'acceptation encore pour demander CSQ. Est ce que c'est normal. Merci ! La lettre d’acceptation vien a la fin du processus quand tous vos documents serons en regle Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Merci beaucoup pour votre reponse. Citer
Messages recommandés