Nina1990 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Ma sœur détient Licence Pro. Métiers de la Qualité. Savez-vous si cette licence est reconnue au Québec ? pour un travailler directement... sinon quel processus doit-elle suivre ? Merci ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 31 minutes, Nina1990 a dit : Bonjour, Ma sœur détient Licence Pro. Métiers de la Qualité. Savez-vous si cette licence est reconnue au Québec ? pour un travailler directement... sinon quel processus doit-elle suivre ? Merci ! Qualité dans quoi? La qualité en production industrielle et la qualité dans les services de santé, c'est pas pareil Citer
Nina1990 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 8 heures, Kweli a dit : Qualité dans quoi? La qualité en production industrielle et la qualité dans les services de santé, c'est pas pareil je ne comprends pas trop il me semble la santé ! juste avant, elle a fait biologie ou biotechnologie comme cheminement...elle m'a dit le travail de sa filière est sous forme d'une inspection de qualité afin de s'assurer que les normes internationales sont appliquées.. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Nina1990 a dit : je ne comprends pas trop il me semble la santé ! juste avant, elle a fait biologie ou biotechnologie comme cheminement...elle m'a dit le travail de sa filière est sous forme d'une inspection de qualité afin de s'assurer que les normes internationales sont appliquées.. J'ai un copain qui travaille dans une boite européenne je crois, et qui a une branche ici. Leur domaine c'est justement les inspections pour s'assurer que les normes de qualité sont respectées et ce dans mille et un domaines. Je vais lui redemander le nom de cette boite. Il s'agit de http://www.sgs.ca/ Ils pourraient vous informer. Modifié 14 décembre 2017 par Invité Citer
Nina1990 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 23 heures, Ivy Bijou a dit : J'ai un copain qui travaille dans une boite européenne je crois, et qui a une branche ici. Leur domaine c'est justement les inspections pour s'assurer que les normes de qualité sont respectées et ce dans mille et un domaines. Je vais lui redemander le nom de cette boite. Il s'agit de http://www.sgs.ca/ Ils pourraient vous informer. c'est très apprécié !! penses-tu qu'elle doit refaire des stages ou des cours ? n'hésitez pas à me donner des conseils !! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 1 heure, Nina1990 a dit : c'est très apprécié !! penses-tu qu'elle doit refaire des stages ou des cours ? n'hésitez pas à me donner des conseils !! Aucune idée. Contactez-les pour avoir l'heure juste. Citer
Nina1990 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ivy Bijou a dit : Aucune idée. Contactez-les pour avoir l'heure juste. merci !! Citer
Messages recommandés