Habitués eugeniewise Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour cette page est ouverte pour ceux qui ont choisi le volet entrée express pour immigrer au Canada. Nous pouvons partager toutes nos démarches jusqu'a obtention du visa et installation. les délais d'attente, les difficultés rencontrées. Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour ,quelqun pourrait me dire si une personne avec 6 ans d experiences en tant que caissière , et avec juste un Baccalaureat , obtenu au cameroun peux deposer son dossier avec le programme EE?MerciEnvoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 A mon avis ça peut passer mais faudra que la personne ait un max au test de langue. Anglais et français. Faudra en tout cas faire des simulations pour voir quel note faudra avoir dans ce cas.Bon courageEnvoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Pourriez vous me donner le lien pour faire LA simulation? MerciEnvoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.aspEnvoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés