- 0
Travail partiel au Quebec
-
Contenu similaire
-
Prestation canadienne d’urgence et déclaration d’impôts 1 2
Par Aureli,
- pcu
- étudiant étranger
- (et 3 en plus)
- 21 réponses
- 3 430 vues
-
- 13 réponses
- 6 281 vues
-
URGENT ! Lettre de délivrance deC.A.Q et immigration + Passage tem
Par theo862,
- temps partiel
- temps plein
- (et 2 en plus)
- 2 réponses
- 3 298 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Ericn974
Bonjour.
je viens de vendre mon affaire, et je souhaiterais venir travailler comme indépendant sur le Quebec.
Je suis, depuis plus de trente ans Éducateur Canin, c’est à dire que j’apporte assistance aux Proprietaire sur l’education et le comportement de leur chiens, je peux également travailler dans différents domaines comme la sécurité, aide aux handicapés type association Mira, en règle général tout ce qui touche le K9.
je sais que cette profession n’est pas réglementée au Québec, donc de se côté là pas de problème.
Ma ou mes questions porterai plutôt sur comment le faire, c’est à dire que j’ai la possibilité de ne travailler que 6 mois de l’année au Québec et 6 autre mois de l’année dans un autre pays.
Ma question est: Si je demande un statut au mois de mars ( car les demandes sont fermées pour l’instant ) un statut d’indépendant, comment cela se passe t il pour les impôts, les taxes, et droit d’inscription ou de travail.
Pour compléter mon information, je suis Français de 56 ans, mon fils étudie à l’Université Laval à Québec.
merci d’avance de vos réponses, ou de votre aide.
7 réponses à cette question
Messages recommandés