Aller au contenu
  • Annonces

    • Laurent

      Géo-localisez-vous !   17.02.2017

      Indiquez votre position géographique sur la carte géographique des membres
    • Laurent

      Délais d'immigration au Canada - Participez !   27.04.2017

      La meilleure façon de connaître les délais d'immigration est de compiler des dates de nos visiteurs à chaque étape de leur processus d'immigration. Ajoutez vos dates ici https://www.immigrer.com/delais-d-immigration-au-canada/    Stats Mon Projet Québec

Ericn974

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ericn974

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Statut
    se renseigne
  1. Travail partiel au Quebec

    Merci de ces informations très très intéressante. cela ouvre d’autre perspectives, et peut être une autre méthode. je suis déjà habitué à ce type de démarche dans un autre pays, par contre je ne savais pas qu’ils n’ouvraient pas de cota depuis un moment. j’ai déjà plus ou moins une promesse d’embauche, puis je passé du statut d’employé 1 an par exemple et ensuite passer en indépendant ?
  2. Travail partiel au Quebec

    Merci de votre éclairage. j’attends donc d’autres avis sur la question.
  3. Travail partiel au Quebec

    Bonjour merci de votre reponse, mais elle ne semble pas correspondre à ma demande. en effet il ne s’agit pas d’education tout court mais d’education Canine, qui n’est pas réglementée au Québec. Donc tout le monde peut le faire, mais seul les meilleurs « survivront » bref ma question est est ce que le travail indépendant partiel existe au Québec ? cela est il plus clair ?
  4. Travail partiel au Quebec

    Bonjour. je viens de vendre mon affaire, et je souhaiterais venir travailler comme indépendant sur le Quebec. Je suis, depuis plus de trente ans Éducateur Canin, c’est à dire que j’apporte assistance aux Proprietaire sur l’education et le comportement de leur chiens, je peux également travailler dans différents domaines comme la sécurité, aide aux handicapés type association Mira, en règle général tout ce qui touche le K9. je sais que cette profession n’est pas réglementée au Québec, donc de se côté là pas de problème. Ma ou mes questions porterai plutôt sur comment le faire, c’est à dire que j’ai la possibilité de ne travailler que 6 mois de l’année au Québec et 6 autre mois de l’année dans un autre pays. Ma question est: Si je demande un statut au mois de mars ( car les demandes sont fermées pour l’instant ) un statut d’indépendant, comment cela se passe t il pour les impôts, les taxes, et droit d’inscription ou de travail. Pour compléter mon information, je suis Français de 56 ans, mon fils étudie à l’Université Laval à Québec. merci d’avance de vos réponses, ou de votre aide.
×