Habitués Imm17 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) Bonjour Ma conjointe est à l'extérieur du Canada.moi au Québec .Devrais je lui envoyer le formulaire de CSQ pour qu elle signe sa partie y a pas autre méthode rapide ? C'est quoi svp les copies des documents que je dois fournir pour elle , ?je vois pas clairement.... Merci à vous ! Modifié 3 décembre 2017 par Imm17 Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 pourquoi tu poses la même question? Elle doit remplir tout le formulaire ( donc, qu'elle l'imprime, le remplis,le signer puis te l'envoyer pour que tu signes ta partie.. Puis dans l'autre sujet, j'ai donné le lien pour la demande de CSQ qui comprend le guide et comment remplir le document, ce qu'il faut fournir.. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Le 03/12/2017 à 18:13, Automne a dit : pourquoi tu poses la même question? Elle doit remplir tout le formulaire ( donc, qu'elle l'imprime, le remplis,le signer puis te l'envoyer pour que tu signes ta partie.. Puis dans l'autre sujet, j'ai donné le lien pour la demande de CSQ qui comprend le guide et comment remplir le document, ce qu'il faut fournir.. Bonjour Automne, svp dois je envoyer le csq a ma conjointe une fois recue,le burea des visas va t illui demander le CSQ.? merci a l avance ! Citer
Messages recommandés