Habitués SENATOR2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Habitués Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 11 heures, Manu1985 a dit : Salut moi aussi je suis au Cameroun en réponse en ta question il y a 3 centres au Cameroun Douala et Yaoundé au CCF et a dschang a AFC alliance Française camerounaise .je te conseille celui de dschang les responsables sont cohérents et accueillants Bonjour il y'a aussi l'AFC de Garoua je pense. En passant la sonorisation est bonne à Dschang ? Et le nombre de candidat est ce la.chine populaire comme à Douala ? Citer
Foumban2018 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour chers membres, concernant les equivalences ,moi j'ai obtenu un BTS,Licence,DIPET2,J'aimerais savoir si je vais faire l'equivalence de tous ses diplomes .Comme le BTS se fait dans les institutions privée j'aurais besoins des relévés de notes delivrés par l'institut privé qui a délivré le BTS? l'intervalle de temps que j'ai mis apres le BTS Pour faire la licence est de 3ans . Tout en sachant que la licence c'est 6 Semestre sa ne causeras aucun probleme? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 janvier 2020 Habitués Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 40 minutes, Foumban2018 a dit : Bonjour chers membres, concernant les equivalences ,moi j'ai obtenu un BTS,Licence,DIPET2,J'aimerais savoir si je vais faire l'equivalence de tous ses diplomes .Comme le BTS se fait dans les institutions privée j'aurais besoins des relévés de notes delivrés par l'institut privé qui a délivré le BTS? l'intervalle de temps que j'ai mis apres le BTS Pour faire la licence est de 3ans . Tout en sachant que la licence c'est 6 Semestre sa ne causeras aucun probleme? Je pense que ta licence et DIPET2 te suffisent pour tes équivalences. Bonne chance. Citer
Esperanza35 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour Esperanza35, moi jai les memes diplôme que Master2020.Je demandais si c'est necessaire de faire l'equivalence de tous ces diplomes? Pour avoir le maximum de points Mon facilitateur m’a demandé de n’evaluer que le plus élevé (DIPET2)Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Foumban2018 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Bonsoir Svp une personne qui a obtenu le diplome des infirmiers diplomé d'etat qui dure trois ans apres le bacc peut faire comment pour faire l'equivalence? IL n'ya pas les relevés delivrés par le ministre c'est plutot délivré par l'ecole de formation.le ministere donne juste l'attestation.les relevés de notes délivrés par l'ecole de formation sont t'ils valable pour faire l'equivalence? Citer
Habitués SENATOR2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Habitués Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 6 heures, Esperanza35 a dit : Mon facilitateur m’a demandé de n’evaluer que le plus élevé (DIPET2) Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Un ou les trois c'est le même coût. Alors pourquoi evaliuer un seul ? Citer
Rosty007 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, les diplômes et relevés de notes envoyés à WES sont-ils des photocopies en noir sur blanc? Doivent ils être légalisés par l'établissement ? Cordialement Citer
aokidad Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour à tous. Svp concernant WES. Pour un Master, est-ce que L’établissement remettra automatiquement 2 relevés (M1 et M2) ou alors ce sera à moi de le rappeler afin de ne pas avoir un Bachelor 4 years à la fin ? Aussi à propos du BTS. Le ministère fournira t’il un seul relevé qui vaudra lui 2 ans d’étude ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Citer
Ngass Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Bonsoir tout le monde, Svp j'ai besoin d'un contact de la faculté des sciences économiques et de gestion appliquée de L'université de Douala. Y'a- t-il quelqu'un pour m'aider? Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Anyanya Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 7 heures, eugeniewise a dit : Bonjour Bonjour ! Vous vous faites rare désormais... Vous avez déjà voyagé ? Citer
rodeo Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Qui sont ceux qui se lance dans l'aventure d'EE. Me concernant j'ai lancé l'équivalence chez wes et en parallèle je me prépare pour le tef canada. Après quoi le IELTS ... hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour à tous. Mon petit frère a un souci. Il a fait évaluer son Master Professionnel obtenu à L'ENSET de Douala via l'organisme ICES et le résultat de l'évaluation est surprenant : ONE YEAR MASTER DEGREE. J'aimerais changer d'organisme et refaire l'évaluation. Quelqu'un connaît un candidat ayant un master professionnel qu'il a réussi à faire évaluer comme l'équivalent d'un master canadien? Si oui, avec quel organisme. Merci. Citer
Anani33 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Je ne pense pas que ça vaille la peine de reprendre vu que master 1 ou master 2 donnent le même nombre de point. Pour ma maitrise wes m'a donné "bachelor 4 years" et master pro "master". Et les deux c'est les mêmes points. Donc évite de gâter ton argent. Laisse comme ça Citer
Rosty007 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour @Anani33. Tu veux dire que si tu as une équivalence "bachelor + 4 years", ça te donne le même nombre de point dans ton score entrée express que quelqu'un qui a une équivalence "Master"? Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 7 heures, sorelconsty a dit : Bonjour à tous. Mon petit frère a un souci. Il a fait évaluer son Master Professionnel obtenu à L'ENSET de Douala via l'organisme ICES et le résultat de l'évaluation est surprenant : ONE YEAR MASTER DEGREE. J'aimerais changer d'organisme et refaire l'évaluation. Quelqu'un connaît un candidat ayant un master professionnel qu'il a réussi à faire évaluer comme l'équivalent d'un master canadien? Si oui, avec quel organisme. Merci. Bjr,le souci c'est quoi?tu as eu un master , c'est l'essentiel et c'est tout,que sa soit one year master degré ou two year Master degré , c'est la même note sur le système de classement general . félicitation a toi. A moins que tu n'espérais un PHD/DOCTORAT? pampamboom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 27 janvier 2020 Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 (modifié) bonjour svp quel st les notes exigées au TEF Modifié 27 janvier 2020 par natson Citer
Rosty007 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Bonsoir. En remplissant le formulaire WES pour le BTS, quel établissement faut choisir: le Ministère de l'enseignement supérieur ou l'université dans laquelle tu as fréquenté ? Merci d'avance Citer
Anani33 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 23 heures, Rosty007 a dit : Bonjour @Anani33. Tu veux dire que si tu as une équivalence "bachelor + 4 years", ça te donne le même nombre de point dans ton score entrée express que quelqu'un qui a une équivalence "Master"? Exactement. C'est la même chose Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 27 janvier 2020 Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 Bjr,le souci c'est quoi?tu as eu un master , c'est l'essentiel et c'est tout,que sa soit one year master degré ou two year Master degré , c'est la même note sur le système de classement general . félicitation a toi. A moins que tu n'espérais un PHD/DOCTORAT? C'est la question que je me posais.Toutes ces institutions vont te donner un Master logiquement Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés