NewChallenger Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour Chers Tous, J'ai crée mon profile Express . J'ai actuellement 419 points. J'ai selectionné les provinces de L'Alberta, du nouveau-brunswick , de l'ontario et la derniere case. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a recu une invitation avec ce score. Je vais encore presenter le tef en esperant avoir 4 C2 Regards, NC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crepanus2 Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 Le 2019-09-04 à 10:22, Bekanada a dit : Salut tout le monde et bonne chance pour la process, j ai une question ,wes m a envoyé un mail me notifiant que mes diplome et relevé sont "accepté" ,et que mon evaluation prendra fin ,le 30 septembre ,ma question ,est ce que "ACCEPTÉ " veu dire qu il ne vont plus contacter mon université?moi je m attendai a ce qu il m envoi un mail me disant qu il ont envoyé un courrier a mon etablissemen pour verification Salut @Bekanada. As-tu reçu ton rapport d'évaluation WES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 1 minute, crepanus2 a dit : Salut @Bekanada. As-tu reçu ton rapport d'évaluation WES ? Wi ,j ai eu un bachelors degre 3years, doc reçu par wes le 27/07/19 ,equivalence reçu le 26/09/19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crepanus2 Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 17 minutes, Bekanada a dit : Wi ,j ai eu un bachelors degre 3years, doc reçu par wes le 27/07/19 ,equivalence reçu le 26/09/19 Merci pour la réponse. Bonne chance à toi pour la suite Bekanada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GERSE Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour à tous, Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1). Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krine_nar6 Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 Le 2019-10-02 à 14:37, GERSE a dit : Bonjour à tous, Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1). Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage. Bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Koko B Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonsoir à vous, qui parmis vous a eu un diplome de l'université de Douala à evaluer par Wes et dont l'université a envoyé l'authentification des diplomes à Wes?? Je ne sais plus quoi faire à la fac, il me tourne depuis le mois de Juin, merci de m'aider SVP, si quelqu'un a eu un cas similaire et a pu resoudre son problème, merci de me.donner des astuces pour que ce problème soit resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 Le 2019-10-02 à 13:37, GERSE a dit : Bonjour à tous, Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1). Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage. Bravo pour le text ,si et seulement si, je pouvai avoi pareil note, ma premiere tentative etait catastrofique,je n ose mais pas dire mes note, deuxieme tentative le 13 oct prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonsoir à vous, qui parmis vous a eu un diplome de l'université de Douala à evaluer par Wes et dont l'université a envoyé l'authentification des diplomes à Wes?? Je ne sais plus quoi faire à la fac, il me tourne depuis le mois de Juin, merci de m'aider SVP, si quelqu'un a eu un cas similaire et a pu resoudre son problème, merci de me.donner des astuces pour que ce problème soit resolu Salut. Moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps avec les transactions là bas. Il faut aller au service courrier de l'Université. Tu donnes ton nom et tu les relances. Bien sûr, il faut y mettre les moyens. Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu2012 Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-10-02 à 14:37, GERSE a dit : Bonjour à tous, Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1). Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage. felicitaions tres bon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu2012 Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-10-04 à 18:11, Bekanada a dit : Bravo pour le text ,si et seulement si, je pouvai avoi pareil note, ma premiere tentative etait catastrofique,je n ose mais pas dire mes note, deuxieme tentative le 13 oct prochain https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/fichiers-clf/Tutoriel-de-Comprehension-orale-TEF--Storyline-output/story_html5.html je crois qu'avec ceci tu peux mieux te preparer https://lecafedufle.fr/liens-utiles-se-preparer-au-tef/ il y'a aussi des tests preparatoires sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu2012 Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-10-01 à 21:29, Bekanada a dit : Wi ,j ai eu un bachelors degre 3years, doc reçu par wes le 27/07/19 ,equivalence reçu le 26/09/19 quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2019 Il y a 18 heures, Mumu2012 a dit : quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction Il y a 18 heures, Mumu2012 a dit : quelle vitesse !!! tu as eu ton bac deg dans quelle université.??? cette vitesse de reaction C'est une université privé, le fait est que j ai envoyé le plus de documents possible (le diplôme lui même bien signé par le ministère de la enseignement supérieur, attestation de réussite signé par le directeur de mon université , une attestation d authentification délivré par le directeur des etudes bien signé,avec tous les autres doc standards. .relevés de note certifié .......)il n ont même pas contacté l école, vu tou les doc que j avais, Mumu2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2019 Bonjour à tous, Après avoir connu la déception avec "mon projet quebec", j’ai pu obtenir mon EDE et celui de mon épouse (Auditeur). Nous avons également fait nos TCF (elle : C2 C1 C2 C2; moi C1 C1 C1 C1). Pour l'instant nous sommes entrés dans le bassin et on attend un potentiel tirage. C'est quoi ton score stp?Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciustatius Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Le 2018-02-03 à 20:04, eugeniewise a dit : ils ont reçus le 27 Novembre le 12/12 ils ont envoyé les mails aux insstitus pour confirmation des diplômes et depuis le 29/01 le statut est passé a "statut in progress" donc j'èspère que j'aurai l'évaluation d'ici tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciustatius Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Le tcf tp est approprié pour quel type de dossier d'immigration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrinenf Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Le tcf tp est approprié pour quel type de dossier d'immigration? C'est pour les études uniquement je crois biencorrinenf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadien19 Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour à tous Je suis plombier et intéressé par entrée express. Je n'es pas fait assez d'études. J'ai juste mon diplôme de qualification en plomberie du ministère de l'emploi et formation professionnelle. Est ce que je peux faire entrée express ou un autre programme? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciustatius Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Les diplômes professionels comme le DIPES peuvent aussi être soumis au WES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guyso1986 Posté(e) 15 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2019 Les diplômes professionels comme le DIPES peuvent aussi être soumis au WES? Oui. Vous l'avez obtenu dans quel ENS du Cameroun?Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés