Komsamuel Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Il y a 15 heures, Rodriguez1983 a dit : Ce n'est pas la même chose, ne te laisse pas avoir. Merci beaucoup Citer
Komsamuel Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 il y a 11 minutes, Dieuestbon a dit : Ce n'est pas la même chose le tcf tout public est pour les études. Le tcf Canada est un test distinct des autres tcf. Bref il y a 3 tcf: le tcf Québec, le tcf Canada et le tcf tout public Et pour entrée express ce n'est que le tcf Canada et le tef Canada qui sont valables Merci beaucoup Citer
Van17 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Ce n'est pas du tout la même chose Bonsoir la famille J'ai un souci, lorsque je vais pour m'inscrire au test de français à l'institut français de Yaounde, on me présente plutôt le TCF TOUT PUBLIC alors que je veux le TCF CANADA. Ils me disent que c'est la même chose. Pouvez vous me confirmer si c'est la même chose? Merci Envoyé de mon SM-J600G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Danepi Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bonjour les amis(es) ! J'ai une préoccupation en calculant mes points dans le volet Expérience de travail《i. Au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié au Canada possédez-vous? 》Est-ce que l'experience doit être réalisé sur le sol canadien ou est-ce qu'elle peut être réalisé dans mon pays mais doit correspondre au CNP canadien? Merci pour vos retours.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
krine_nar6 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Le 2019-08-26 à 16:34, Rodriguez1983 a dit : Ce n'est pas la même chose, ne te laisse pas avoir. Bsr si c'est pas TCF QUEBEC ce qu'il t' on dit la vérité Citer
Fred007 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Bsr si c'est pas TCF QUEBEC ce qu'il t' on dit la vérité Le TCF Québec est différent du TCF Canada. Attention !Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
krine_nar6 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Il y a 20 heures, Fred007 a dit : Le TCF Québec est différent du TCF Canada. Attention ! Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com C'est bien ce que je dis Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Il y a 3 heures, krine_nar6 a dit : C'est bien ce que je dis Il y a trois types de TCF, le TCF Canada, le TCF Tout public et le TCF Québec. voilà une capture qui démontre la différent tests. Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Il y a trois types de TCF, le TCF Canada, le TCF Tout public et le TCF Québec. voilà une capture qui démontre la différent tests. OKC'EST 150 000frs dans quelle centre au Cameroun stpEnvoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Il y a 1 heure, hoshigaki a dit : OK C'EST 150 000frs dans quelle centre au Cameroun stp Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com Non c'est en Côte d'Ivoire que c'est 150mil, il faut aller le site internet de l'Institut français du Cameroun pour voir le prix pratiqués là bas. Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Non c'est en Côte d'Ivoire que c'est 150mil, il faut aller le site internet de l'Institut français du Cameroun pour voir le prix pratiqués là bas. 210 000frs!!!!!Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com Rodrigue Joachim a réagi à ceci 1 Citer
Dolidelva007 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Bonjour à tous, Lors de mon inscription pour le test de langue, j'ai choisi le Tef canada. * est ce que c'est une erreur? * quelle est la différence entre le tef canada et le tcf canada? * je n'ai pas encore composé. Je peux aller au ccf pour changer mon choix ? Merci Citer
Dolidelva007 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Au babillarde du ccf il y a une note demandant aux personnes qui désirent immiger de faire le choix entre le tef canada ou tcf canada. Y a t'il vraiment une différence ? Pourquoi les résultats du tef canada sont disponible après 8 semaine et ceux du tcf canada après 2 semaines ? Le tef canada est t'ik accepté pour l'entrée express travailleurs qualifiés? Merci Citer
Habitués guyso1986 Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 Bjr à tous et plus particulièrement aux enseignants du groupe. S'il vous plaît le DIPES1 a quelle équivalence au niveau de Wes? En plus voilà en image ce que j'ai dans mon compte Wes au niveau de la rubrique "En attendant". Que dois-je maintenant faire ?Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr à tous et plus particulièrement aux enseignants du groupe. S'il vous plaît le DIPES1 a quelle équivalence au niveau de Wes? En plus voilà en image ce que j'ai dans mon compte Wes au niveau de la rubrique "En attendant". Que dois-je maintenant faire ?Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne parviens pas à joindre l'image svp. Que faire ?Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
krine_nar6 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 10 heures, hoshigaki a dit : OK C'EST 150 000frs dans quelle centre au Cameroun stp Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com le TCF Quebec a baissé ? je l'ai fait en juillet à 160.000 au CCF de ydé Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, guyso1986 a dit : Bjr à tous et plus particulièrement aux enseignants du groupe. S'il vous plaît le DIPES1 a quelle équivalence au niveau de Wes? En plus voilà en image ce que j'ai dans mon compte Wes au niveau de la rubrique "En attendant". Que dois-je maintenant faire ? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne parviens pas à joindre l'image svp. Que faire ? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Rempli ton profil des et écris juste diplôme de professeur de l'enseignement secondaire grade1 Wes va l'évaluer comme un bachelor 3 years Modifié 29 août 2019 par sorelconsty Citer
Habitués Laurylafleur Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 Il y a 5 heures, Dolidelva007 a dit : Au babillarde du ccf il y a une note demandant aux personnes qui désirent immiger de faire le choix entre le tef canada ou tcf canada. Y a t'il vraiment une différence ? Pourquoi les résultats du tef canada sont disponible après 8 semaine et ceux du tcf canada après 2 semaines ? Le tef canada est t'ik accepté pour l'entrée express travailleurs qualifiés? Merci Bonjour Dolive, avec tef Canada, tu peux postuler pour EE et Arrima. Alors que avec tcf canada, c'est uniquement EE. Citer
Habitués napster Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 Bonjour Dolive, avec tef Canada, tu peux postuler pour EE et Arrima. Alors que avec tcf canada, c'est uniquement EE. Pour celui qui veut faire EE, TCF Canada est plus prenable que TEF Canada. Cest mon avis de part les experiences des candidats EE que je rencontre. hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Dolidelva007 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il y a 21 minutes, napster a dit : Pour celui qui veut faire EE, TCF Canada est plus prenable que TEF Canada. Cest mon avis de part les experiences des candidats EE que je rencontre. Merci Napster, Je compte également faire Arrima. Je pense que j'avais fait le meilleur choix. Merci Laurelafleur Citer
Dolidelva007 Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Le 2019-08-23 à 05:41, Fred007 a dit : Même après avoir choisi Western Union, vous pouvez encore payer avec la carte bancaire (visa ou Master card). Je vous conseille cette dernière solution. Si vous n'avez pas de carte, rapprocher vous d'une personne qui en a pour vous aider. Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 19 heures, napster a dit : Pour celui qui veut faire EE, TCF Canada est plus prenable que TEF Canada. Cest mon avis de part les experiences des candidats EE que je rencontre. Citer
Messages recommandés