Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 1 minute, Bekanada a dit : Ok,je suis de la cote d ivoire, et ide ivoirien ,je pensai que tu l etai aussi ah super alors tu es mon frere comme tous ceux d'ici bien sur. JE SUIS IVOIRIEN Bekanada. je suis d'Abidjan. j'ai fais l'INFAS de baby depuis 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 11 août 2019 Habitués Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 1 minute, Benleway a dit : ah super alors tu es mon frere comme tous ceux d'ici bien sur. JE SUIS IVOIRIEN Bekanada. je suis d'Abidjan. j'ai fais l'INFAS de baby depuis 2013 Moi j ai fai 2012_2015 infas abidjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 56 minutes, Bekanada a dit : Moi j ai fai 2012_2015 infas abidjan super. messenger / whapsapp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 2 minutes, Benleway a dit : super. messenger / whapsapp ??? Ben Leway mon facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 11 août 2019 Habitués Share Posté(e) 11 août 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Benleway a dit : super. messenger / whapsapp Ok Modifié 11 août 2019 par Bekanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hoshigaki Posté(e) 12 août 2019 Habitués Share Posté(e) 12 août 2019 Félicitations Eugénie !!!Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goahead Posté(e) 12 août 2019 Habitués Share Posté(e) 12 août 2019 Salut les amis. Dans mon compte Entrée express , il ne s’affiche la barre du temps de délai. Est-ce un problème ??? NB:Je précise que j’ai soumis, il y’a environ un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 13 août 2019 Habitués Share Posté(e) 13 août 2019 BonjourPour vous qui avez déjà soumissionné, au niveau du remplissage du score des tests de langue, c'est la note obtenue qu'on coche ou le niveau obtenu?MeeciEnvoyé de mon TECNO CA6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jehu84 Posté(e) 13 août 2019 Habitués Share Posté(e) 13 août 2019 Bonsoir à tous, svp ceux qui sont allés récemment au Québec/Canada, comment avez-vous fait pour convertir ou transférer vos CFA en Dollars Canadiens avec la situation actuelle au Mboa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 13 août 2019 Habitués Share Posté(e) 13 août 2019 à l’instant, Jehu84 a dit : Bonsoir à tous, svp ceux qui sont allés récemment au Québec/Canada, comment avez-vous fait pour convertir ou transférer vos CFA en Dollars Canadiens avec la situation actuelle au Mboa? Change dans la rue au niveau de Akwa palace (alahdhi) et voyage avec ton argent. En tout cas c'est ce que j'avais fait. Jehu84 et Pros ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elviro Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Le 2019-07-26 à 10:46, Canadahonon a dit : Bonjour à tous. Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce : - J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme. - J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari. Merci pour vos réponses. Cordialement. Non, c'est WES qui évalue tous les dipômes. le Conseil Médical du Canada (CMC) évalue la capacité à exercer. Donc envoyer vos 2 dipômes à WES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadahonon Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Bonsoir mes très chers. Merci Elviro. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais connaitre le diplôme que vous avez fait évalué et j'aimerais que vous m'indiquiez des médecins qui ont pris par ce canal pour se rendre au Canada. Encore une fois merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 13 août 2019 Habitués Share Posté(e) 13 août 2019 Il y a 4 heures, Elviro a dit : Non, c'est WES qui évalue tous les dipômes. le Conseil Médical du Canada (CMC) évalue la capacité à exercer. Donc envoyer vos 2 dipômes à WES Attention Il me semble que c'est le conseil médical du Canada qui évalue les diplômes des médecins. A vérifier. J'ai une amie médecin qui leur a envoyé ses diplômes pour évaluation elle attend toujours le rapport. Vaut mieux se renseigner en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goahead Posté(e) 13 août 2019 Habitués Share Posté(e) 13 août 2019 Salut les amis. Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal? Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? Merci de bien vouloir m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jehu84 Posté(e) 14 août 2019 Habitués Share Posté(e) 14 août 2019 On 8/13/2019 at 1:55 PM, sorelconsty said: Change dans la rue au niveau de Akwa palace (alahdhi) et voyage avec ton argent. En tout cas c'est ce que j'avais fait. D'accord Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elviro Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Il y a 18 heures, sorelconsty a dit : Attention Il me semble que c'est le conseil médical du Canada qui évalue les diplômes des médecins. A vérifier. J'ai une amie médecin qui leur a envoyé ses diplômes pour évaluation elle attend toujours le rapport. Vaut mieux se renseigner en profondeur En créant le profil dans Wes comme "médécin vétérinaire" on a demandé en plus des documents connus que l'école remplisse la confirmation du diplôme de doctorat. C'est un formulaire fourni par wes. Aurais-tu un lien pour l'évaluation par le conseil médical du canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elviro Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour la team, je souhaite avoir une clarification s'il vous plait. Qui évalue le diplôme de Médecin vétérinaire obtenu à l'université de Ngaoundéré? Lorsque je vais dans le site du conseil des médecins du canada, l'université de Ngaoundéré n'y figure pas. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikodad Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonsoir à tous. Je suis nouveau [emoji56] svp qui pourrait m’aider concernant l’évaluation du bts ? Ayant une licence pro (sous tutelle de Dschang) je dois prouver mes 2 premières années par le bts je crois bien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 14 août 2019 Habitués Share Posté(e) 14 août 2019 Il y a 2 heures, aikodad a dit : Bonsoir à tous. Je suis nouveau svp qui pourrait m’aider concernant l’évaluation du bts ? Ayant une licence pro (sous tutelle de Dschang) je dois prouver mes 2 premières années par le bts je crois bien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Effectivement, tu authentifies le bts au MINESUP, et ta licence tu l'authentifies à Dschang. Ils ont l'habitude de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikodad Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Effectivement, tu authentifies le bts au MINESUP, et ta licence tu l'authentifies à Dschang. Ils ont l'habitude de le faire. On se rend au minesup muni du formulaire wes uniquement ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés