leors Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Bonsoir Svp est qu il ya une date de limite du diplôme évalué ? genre pas plus de 10 ans? Et je repose encore mes questions Comment avez vous gérez la caution? Nous C'est 12 millions et vu qu il faut justifier un dépôt brusque je ne m en sors pas pas.meme inbox expliquez moi Si mon mari ne compte pas voyager avec nous directement, une fois sur place ,après combien de temps peut il nous rejoindre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 8 août 2019 Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 Svp est ce que on peut utiliser un compte de express union finance pour pour prouver la capacité financière sur EE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 8 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. femelin, pampamboom, Ari88 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumimi Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Félicitations eugeniewise gloire à Dieu tu l'as mérité Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 8 août 2019 Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 il y a 43 minutes, eugeniewise a dit : Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. Félicitation ma grande, c'est Dieu qui est fort. Moins de 3 mois dans les 6 mois, Ah behh ça fait revez oooooo bonne chance dans les préparatifs de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leors Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 1 heure, eugeniewise a dit : Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. Félicitations miss.bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 2 heures, eugeniewise a dit : Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. Bonjour. oooh yes que c'est bon de voir ce genre d'ecrit franchement. chapeau miss felicitations et bonne chance pour la suite. mais ne nous laisse pas tomber hein arrivée la bas surtout. mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu2012 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Le 2019-07-17 à 08:46, guyso1986 a dit : Rebonjour. Svp j'ai une licence en informatique à l'Université de yde1 et un DIPES I de l'ENS de Yaoundé obtenus la même année. Svp quelle est le probable résultat de l'EDE que j'obtiendrai de Wes? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Le 2019-07-17 à 08:46, guyso1986 a dit : Rebonjour. Svp j'ai une licence en informatique à l'Université de yde1 et un DIPES I de l'ENS de Yaoundé obtenus la même année. Svp quelle est le probable résultat de l'EDE que j'obtiendrai de Wes? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com https://moncompte.quebecentete.com/fr/offres-emploi?page=1&englishLevel=INTERMEDIATE&frenchLevel=INTERMEDIATE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu2012 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 2 heures, eugeniewise a dit : Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. cest genial beaucoup de courage pour la suite stp continues de nous guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Le 2019-08-07 à 09:37, SNETOR15 a dit : Bonjour à tous J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15 points dans cette situation bonjour poto. le mieux serait de demander a ton demi frere en question s'il t'avait deja declarer lors de son processus. cest le seul moyen d'etre rassuré pour ne pas faire de bêtises lors de ta procédure. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nb14 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 3 heures, eugeniewise a dit : Bonjour tous READY FOR VISAAAAAAAAAAAAAAA stat AOR : 13 MAI VM : 19 JUIN BIO : 18 JUILLET PPR : 06 AOUT merci a tous. tu le mérite que Dieu te guide ta reçu des Ghost mail? qu.elle est ta cnp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 8 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 il y a 3 minutes, Nb14 a dit : tu le mérite que Dieu te guide ta reçu des Ghost mail? qu.elle est ta cnp? oui un gost mail le 02 Août ma CNP 1111 merci a tous pour vos encouragements on y arrivera tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nb14 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 il y a 2 minutes, eugeniewise a dit : oui un gost mail le 02 Août ma CNP 1111 merci a tous pour vos encouragements on y arrivera tous la cnp la ne dure pas max 3 mois on attend bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 8 août 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 A toutes fins utiles lien pour simulation score EE http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp pour déterminer sa CNP https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html preuve de fonds https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html evaluations diplôme SENATOR2020 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krine_nar6 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour félicitations déjà à tous ceux qui ont eu leurs visas et à ceux qui attendent Dieu est au contrôle. j'aimerais juste avoir une réponse à ma préoccupation. j'ai commencé mon dossier pour le Quebec depuis 2015 jusqu'à présent rien avec tout ce que vous savez l'annulation et autre. Alors j'ai décidé de me lancer vers l'EE, le hic c'est que je suis nulle en anglais. du coup j'aimerais savoir si je peux toujours essayer tout en sachant que j'aurais zéro en anglais donc pas de point? Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a lancé sa procédure ici avec zéro en anglais sachant que pr l'EE anglais est primordiale. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 août 2019 Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 22 heures, leors a dit : Bonsoir Svp est qu il ya une date de limite du diplôme évalué ? genre pas plus de 10 ans? Et je repose encore mes questions Comment avez vous gérez la caution? Nous C'est 12 millions et vu qu il faut justifier un dépôt brusque je ne m en sors pas pas.meme inbox expliquez moi Si mon mari ne compte pas voyager avec nous directement, une fois sur place ,après combien de temps peut il nous rejoindre? Merci 5 Ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 août 2019 Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 il y a une heure, krine_nar6 a dit : Bonjour félicitations déjà à tous ceux qui ont eu leurs visas et à ceux qui attendent Dieu est au contrôle. j'aimerais juste avoir une réponse à ma préoccupation. j'ai commencé mon dossier pour le Quebec depuis 2015 jusqu'à présent rien avec tout ce que vous savez l'annulation et autre. Alors j'ai décidé de me lancer vers l'EE, le hic c'est que je suis nulle en anglais. du coup j'aimerais savoir si je peux toujours essayer tout en sachant que j'aurais zéro en anglais donc pas de point? Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a lancé sa procédure ici avec zéro en anglais sachant que pr l'EE anglais est primordiale. merci Pas besoin de faire le test d'anglais. 95% de candidats francophones ne le font pas moi même y compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 août 2019 Habitués Share Posté(e) 8 août 2019 Il y a 22 heures, leors a dit : Bonsoir Svp est qu il ya une date de limite du diplôme évalué ? genre pas plus de 10 ans? Et je repose encore mes questions Comment avez vous gérez la caution? Nous C'est 12 millions et vu qu il faut justifier un dépôt brusque je ne m en sors pas pas.meme inbox expliquez moi Si mon mari ne compte pas voyager avec nous directement, une fois sur place ,après combien de temps peut il nous rejoindre? Merci Si le dépôt brusque vient d'un de vos parents, alors il doit aller chez un notaire établir une attestation de don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leors Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 il y a 6 minutes, sorelconsty a dit : 5 Ans Merci pour la réponse. J attends qu une autre personne réponde aux autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leors Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 il y a 6 minutes, sorelconsty a dit : Si le dépôt brusque vient d'un de vos parents, alors il doit aller chez un notaire établir une attestation de don Merci sorel d éclairer ma lanterne, j y vois plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés