Fred007 Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 salut j aimerai savoir si on envoi les mails aux instituts ou des courriers . Merci Je pense que ça dépend de certains paramètres et des instituts. Il y a les instituts (qui n'ont pas une grande renommée) à qui on envoie plutôt le courriel et d'autres les mails.Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichB Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour à tous. svp j’aimerai avoir l’expérience des uns et des autres concernant la réponse au mail et courriers envoyés par WES à l’université De Dschang et le MINESUP pour vérification des diplômes envoyés aux préalables pour évaluation. WES a envoyé les Mails il y’a 1 mois à ces deux institutions pour vérification et confirmation. je me suis rapproché d’eux pour demander qu’ils répondent aux mails ils me demandent à chaque fois de patienter et donnent des rendez vous ultérieur. si quelqu’un est passé par là peut-il m’éclairer et me dire comment il a fait ainsi que les personnes rencontrées surplace ce serai un plus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canadahonon Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour à tous. Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce : - J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme. - J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari. Merci pour vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espri89 Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Le 2019-07-25 à 18:47, Rosylafleur a dit : Bonsoir, Moi également j'ai reçu l'invitation de Alberta le 10 juillet dernier à laquelle j'ai répondu, car avec mes 446 points dans le bassin j'avais pas beaucoup de chance d’être tirer d'ici là, car les scores sont très élevés ces temps ci. CNP: 0111 j'ai même déjà envoyé les documents à Alberta. L'avantage ici c'est qu'il n'ya pas de frais de traitement de dossier. Ah je ne sais pas peut être on nous demandera plu tard, mais pour l'instant c'est free. Félicitations ! Non, pas de frais de traitement pour l Alberta ... en plus d être une très belle province Lola29 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 8 heures, Canadahonon a dit : Bonjour à tous. Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce : - J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme. - J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari. Merci pour vos réponses. Cordialement. Pour le CMC va sur leur site internet et pour WES va également sur le site internet. Les procédures y sont détaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femelin Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Le 2019-07-25 à 20:52, RichB a dit : Bonjour à tous. svp j’aimerai avoir l’expérience des uns et des autres concernant la réponse au mail et courriers envoyés par WES à l’université De Dschang et le MINESUP pour vérification des diplômes envoyés aux préalables pour évaluation. WES a envoyé les Mails il y’a 1 mois à ces deux institutions pour vérification et confirmation. je me suis rapproché d’eux pour demander qu’ils répondent aux mails ils me demandent à chaque fois de patienter et donnent des rendez vous ultérieur. si quelqu’un est passé par là peut-il m’éclairer et me dire comment il a fait ainsi que les personnes rencontrées surplace ce serai un plus. merci Bonjour, J'ai fait évaluer mes diplômes de l'université de Dschang, je vais vous dire que ce n'est pas un fleuve tranquille. Rendez vous à la direction des affaires académiques, demander à rencontrer M.Che, Insister qu'il fouille ces mails pour voir si le votre est arrivé et imploré le suivre votre dossier car après la DAC, ça va en faculté ensuite au rectorat et s'il ne suit pas ça peut faire des mois par endroit. C'est un monsieur très gentil. Prévoir sa motivation. Pour le Minesup c'est au sécretariat de ministère. Lola29 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femelin Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Le 2019-07-16 à 14:11, eugeniewise a dit : Bonjour le 13 mai vous n'avez pas commandé les notes? Bonjour, je suis à 7 jours des 6 mois. J'ai appelé le CIC hier, ils me disent que mon dossier est à Dakar, qu'ils n'ont pas la main pour me donner plus d'infos, de contacter directement Dakar. - Quelqu'un ici à pour VO Dakar? - Comment on les contacte? Suivant les retours d'expérience j'ai cru comprendre que Dakar est très lents à finaliser les procédures. gigir a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boborol Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Merci koko stp mon mari a déjà un cpte à UBA ainsi qu'une carte visa je peux payé avec sa carte sans pb?Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com Oui. Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elco12 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Bjr svpsvp j suis au cameroun ,j'aimerais savoir comment je peux authentifier mon diplôme de Professeur d'allemand par rapport à la procedure d'immigration.ma deuxieme preoccupation est celle de savoir si nous avons une chance d'immigrer car mon epouse est en formation en maintenance INFORMATIQUE et reseau .et quel programme nous est favorable ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 Le 2019-07-27 à 00:12, Espri89 a dit : Félicitations ! Non, pas de frais de traitement pour l Alberta ... en plus d être une très belle province Et le traitement se fait sur une moyenne de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichB Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Le 2019-07-27 à 05:39, femelin a dit : Bonjour, J'ai fait évaluer mes diplômes de l'université de Dschang, je vais vous dire que ce n'est pas un fleuve tranquille. Rendez vous à la direction des affaires académiques, demander à rencontrer M.Che, Insister qu'il fouille ces mails pour voir si le votre est arrivé et imploré le suivre votre dossier car après la DAC, ça va en faculté ensuite au rectorat et s'il ne suit pas ça peut faire des mois par endroit. C'est un monsieur très gentil. Prévoir sa motivation. Pour le Minesup c'est au sécretariat de ministère. Merci beaucoup pour ces renseignements Lola29 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumimi Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 C'est fait depuis Merci Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 Le 2019-07-22 à 06:34, Ari88 a dit : Bonjour Chef , Dsl du retard. Mon profil le voici : Décembre 2016 : Premier résultat TEF pas concluant. Février 2018 : deuxième résultats TEF EO :C2 , EE : C2 , CO et CE : B2 donc toujours pas concluant. Mai 2018 : obtention de mes équivalents Baccalauréat . Mai 2019 : Obtention du troisième résultats de TEF CO, CE , EO : C2 et EE : C1 (8). Juin 2019 admission dans le bassin 425 points. Juin 2019: demande d'intérêt Alberta. Je crois avoir répondu à ta question. Ton code CNP stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 il y a une heure, sorelconsty a dit : Ton code CNP stp Avec le bac et n'ayant pas eu les 50 points bonus tu es à 425 points. S'il te plait vient nous en dire plus car l'affaire ci là j'aimerais bien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 8 heures, pampamboom a dit : Et le traitement se fait sur une moyenne de combien de temps? pampamboom, as tu déjà eu tes évaluations de Wes? et concernant le TCF sur ta signature tu ne dis si tu les as validé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 il y a une heure, Rosylafleur a dit : pampamboom, as tu déjà eu tes évaluations de Wes? et concernant le TCF sur ta signature tu ne dis si tu les as validé ou pas. Résultats du TCF validés sans grand souci. L'université de Douala n'a toujours pas envoyé mon authentification mais c'est déjà en procédure donc j'ai bon espoir pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guyso1986 Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2019 Svp quand est-ce qu'on a les 50 pts de bonus ?Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 21 heures, pampamboom a dit : Résultats du TCF validés sans grand souci. L'université de Douala n'a toujours pas envoyé mon authentification mais c'est déjà en procédure donc j'ai bon espoir pour cette semaine Ok, bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 20 heures, guyso1986 a dit : Svp quand est-ce qu'on a les 50 pts de bonus ? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Lorsqu'on a un score d'au moins 9 au test de Langue TCF ou TEF concernant toutes les disciplines: CO, CE, EE, EO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anani33 Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 21 heures, pampamboom a dit : Résultats du TCF validés sans grand souci. L'université de Douala n'a toujours pas envoyé mon authentification mais c'est déjà en procédure donc j'ai bon espoir pour cette semaine Dit moi stp. A l'Université de Douala et Soa on me dit que les serveur dérangent du coup il le faut attendre que les courriers de WES arrivent pour qu'ils puissent répondre par courriet. Est ce normal? As tu fait face à la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés