Dolvie Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 45 minutes, Dolvie a dit : Bonjour Svp peut t-ton etre including dans le domaine entree Express avec Des stages et sans avoir eu a travailler dans une enterprise? Merci Merci. Svp que me conseillez vous avec ce niveau que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hoshigaki Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 vous composerez dans quel centre DoualaEnvoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nb14 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Le 2019-01-28 à 13:04, eugeniewise a dit : ont ils repondu par mail ou par courrier il faut aussi noté que wes a assez de dossier en attente les accusés de réception trainent un peu mais rapprochez vous aupres de votre établissement et demandez par quel moyen ils ont repondu bon courage merci je le ferai bonsoir j.ai une licence professionnelle a l. IUT de bandjoun svp guidez moi pour l évaluation sa se passe comment ? suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tayo Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour les gladiateurs de l'EE, je recherche quelqu'un qui a déjà fait l'équivalence d'un diplôme de médecines via WES C'est un diplôme en médecine générale Merci pour vos précieuses contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gigir Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour les gladiateurs de l'EE, je recherche quelqu'un qui a déjà fait l'équivalence d'un diplôme de médecines via WES C'est un diplôme en médecine générale Merci pour vos précieuses contribution C'est le CMC qui est l'organisme indiqué Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACIOLI Posté(e) 5 février 2019 Habitués Share Posté(e) 5 février 2019 Bonjour Lynnesarah, es-ce que tu as reçu un mail de WES t'informant que tes documents ont été envoyés à ton etablissement ainsi que un mail pour verification et confirmation? tu étais dans quel université ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 Le 2019-01-28 à 02:23, pjanik a dit : Merci bien!! Désolé mais je ne conais pas très bien les différente étape de EE. Certe je suis allé sur le site pour les infos! Mais je ne me retrouve pas! Par quoi est-ce qu'il faut exactement commencer? Jette un coup d'oeil au site www.desirecanada.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 Le 2019-02-04 à 08:37, Dolvie a dit : Merci. Svp que me conseillez vous avec ce niveau que j'ai Non pour les stages Sauf s'ils sont rémunérés et à temps plien. il faudra apporter les justificatifs y afférents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour les guerriers de l'EE j'ai une préoccupation. Je sais que dans le cadre du processus EE on dit que si tu as des enfants même s'ils ne t'accompagnent pas lors du voyage tu dois le signaler et par conséquent ils passeront la visite médicale pendant le processus. Ma question est de savoir si ça peut poser un problème plus tard dans le cadre du parrainage (regroupement familiale, le requérant principal étant déjà au Canada) si auparavant tu n'as pas signaler les enfants? Est ce qu'on peut rejeter le dossier de parrainage si tu n'as pas dis que tu avais les enfant lors de l'EE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 à l’instant, Van17 a dit : Bonjour les guerriers de l'EE j'ai une préoccupation. Je sais que dans le cadre du processus EE on dit que si tu as des enfants même s'ils ne t'accompagnent pas lors du voyage tu dois le signaler et par conséquent ils passeront la visite médicale pendant le processus. Ma question est de savoir si ça peut poser un problème plus tard dans le cadre du parrainage (regroupement familiale, le requérant principal étant déjà au Canada) si auparavant tu n'as pas signaler les enfants? Est ce qu'on peut rejeter le dossier de parrainage si tu n'as pas dis que tu avais les enfant lors de l'EE? CIC considère cela comme une fraude. N'y pense même pas. Eliss1981 et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 il y a 26 minutes, sorelconsty a dit : CIC considère cela comme une fraude. N'y pense même pas. Merci Sorelconsty. Mais est ce que qq1 au déjà eu une expérience pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACIOLI Posté(e) 6 février 2019 Habitués Share Posté(e) 6 février 2019 il y a 32 minutes, Van17 a dit : Bonjour les guerriers de l'EE j'ai une préoccupation. Je sais que dans le cadre du processus EE on dit que si tu as des enfants même s'ils ne t'accompagnent pas lors du voyage tu dois le signaler et par conséquent ils passeront la visite médicale pendant le processus. Ma question est de savoir si ça peut poser un problème plus tard dans le cadre du parrainage (regroupement familiale, le requérant principal étant déjà au Canada) si auparavant tu n'as pas signaler les enfants? Est ce qu'on peut rejeter le dossier de parrainage si tu n'as pas dis que tu avais les enfant lors de l'EE? Il faut arrêter de penser même à ça, sinon ta résidence permanente serait annulé et tu seras expulsé du Canada pour fraude et mensonges grave sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harolbaz Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonsoir. Svp quelqu’un aurait-il déjà eu à demander sa lettre de référence ici ? Si oui à quoi ça ressemble [emoji24]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Il y a 19 heures, sorelconsty a dit : CIC considère cela comme une fraude. N'y pense même pas. Il y a 19 heures, Van17 a dit : Bonjour les guerriers de l'EE j'ai une préoccupation. Je sais que dans le cadre du processus EE on dit que si tu as des enfants même s'ils ne t'accompagnent pas lors du voyage tu dois le signaler et par conséquent ils passeront la visite médicale pendant le processus. Ma question est de savoir si ça peut poser un problème plus tard dans le cadre du parrainage (regroupement familiale, le requérant principal étant déjà au Canada) si auparavant tu n'as pas signaler les enfants? Est ce qu'on peut rejeter le dossier de parrainage si tu n'as pas dis que tu avais les enfant lors de l'EE? Bonjour Sorelconsty, qu'en est il du conjoint? On peut ne pas déclarer un(e) conjoint(e) au moment de la procédure et parrainer cette personne plutard? Modifié 7 février 2019 par Van17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 7 février 2019 Habitués Share Posté(e) 7 février 2019 Il y a 15 heures, Van17 a dit : Bonjour Sorelconsty, qu'en est il du conjoint? On peut ne pas déclarer un(e) conjoint(e) au moment de la procédure et parrainer cette personne plutard? Impossible de parrainer plutard si on n avait pas déclaré le conjoint existant au moment de la procédure initiale sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nb14 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Le 2019-02-04 à 21:07, Nb14 a dit : merci je le ferai bonsoir j.ai une licence professionnelle a l. IUT de bandjoun svp guidez moi pour l évaluation sa se passe comment ? suis perdu @eugeniewise l.université peut aussi répondre par mail ? si oui c.est plus mieux que par courriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eugeniewise Posté(e) 12 février 2019 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 février 2019 Le 2019-02-08 à 19:02, Nb14 a dit : @eugeniewise l.université peut aussi répondre par mail ? si oui c.est plus mieux que par courriel ? Bonjour évidemment l'université peut répondre par mail. c'est ce qui a été fait dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrinenf Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Bsr a tous je suis en attente des résultats de Wes afin de créer mon profil EE. Je suis le requérant principal et les deux enfants m'accompagnent mon mari lui je le déclare mais nous accompagnant. Ma préoccupation est là suivante : dois je obligatoirement déclarer les enfants que mon mari a eu d'une 1ere union dans ma procédure ? Car il compte les parainer a son tour plus tard lorsqu'il sera au Canada .Merci de vos retours Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espri89 Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Il y a 3 heures, corrinenf a dit : Bsr a tous je suis en attente des résultats de Wes afin de créer mon profil EE. Je suis le requérant principal et les deux enfants m'accompagnent mon mari lui je le déclare mais nous accompagnant. Ma préoccupation est là suivante : dois je obligatoirement déclarer les enfants que mon mari a eu d'une 1ere union dans ma procédure ? Car il compte les parainer a son tour plus tard lorsqu'il sera au Canada . Merci de vos retours Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Slt, oui, si votre époux compte parrainer ses enfants du premier mariage vous devez obligatoirement les déclarer. De ce fait , ils compteront dans le nombre total des membres de votre famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrinenf Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Slt, oui, si votre époux compte parrainer ses enfants du premier mariage vous devez obligatoirement les déclarer. De ce fait , ils compteront dans le nombre total des membres de votre famille Merci pour votre retour. Svp@Espri89 j'aimerais aussi savoir si les membres non accompagnant de la famille sont concernés par la visite médicale. Merci Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés