Zenagui Mourad Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Madame monsieur Bonne journée Voilà je m'appelle Zenagui Mourad j'ai 32 ans je suis un coiffeur 13 ans d'expérience et 2 ans d'expérience dans le domaine de la restauration hôtellerie je cherche un travail à Ontario Canada si c'est possible d'avoir une lettre d'embauche a Ontario canada pour vouloir obtenir une visa d'immigration Mes sincères salutations Merci d'avance Envoyé de mon FREDDY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Tu t’adresses à des personnes qui sont toutes en train de galères à faire leur dossier d’immigration [emoji23]. Tu espères quoi? Personne ici ne va t’offrir un emploi. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zenagui Mourad Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) 2 décembre 2017 Tu t’adresses à des personnes qui sont toutes en train de galères à faire leur dossier d’immigration [emoji23]. Tu espères quoi? Personne ici ne va t’offrir un emploi. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Où je peux chercher du travail si vous pouvez m'aiderEnvoyé de mon FREDDY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 15 minutes, Zenagui Mourad a dit : Où je peux chercher du travail si vous pouvez m'aider Envoyé de mon FREDDY en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut que tu cherchers toi-même un travail. Ou inscris-toi l'entrée express : http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE.html Citer
Messages recommandés