Habitués Imm17 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 bonjour ds le formulaire ,ds la question de la personne qui parraine,il y 2 questions concernant dates d obtention de residence permanente,et date concernant obtention de citoyennete,sachant que j ai oublie la date d obtention de residence permanente,est ce que ca suffit si je marque seulement celle de citoyenneté.????? merci a lavance !!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 c'est lequel formulaire? tu n'as plus ta CRP? c'est quand même important de la garder. Tu n'as plus aucuns documents, lettre qui donne la date quand tu as fait tes démarches? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, Automne a dit : c'est lequel formulaire? tu n'as plus ta CRP? c'est quand même important de la garder. Tu n'as plus aucuns documents, lettre qui donne la date quand tu as fait tes démarches? J'ai seulement carte de citoyenneté, ils ont récupéré la CRP... Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 42 minutes, Imm17 a dit : J'ai seulement carte de citoyenneté, ils ont récupéré la CRP... je parle de la confirmation de résidence, le document que tu es sensé garder Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Finalement j'ai trouvé ma fiche de residence. La carte ils l on ramassée quand j'ai obtenu citoyenneté. Merci à vous Citer
Messages recommandés