microtech Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour à tous, Je viens poster ce sujet pour savoir si certains d'entre vous seraient en mesure de m'éclaircir. Voilà ma situation : J'ai un frère plus âgé qui s'est marié avec une femme de nationalité américaine, qui vit à dallas, il dispose pour le moment de carte verte. Je suis algérien, j'ai bientôt 39 ans et j'aimerais partir vivre de manière définitive aux Etats-Unis . Mes questions sont les suivantes : A quel genre de visa puis-je prétendre au nom du regroupement familial ? Auprès de quel(s) organisme(s) dois-je effectuer les démarches ? Pourrais-je prétendre, à terme, à une carte verte ? Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses. Bonne journée, Bien cordialement, Citer
Razak1 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il n'y a pas de regroupement familiale possile entre frères majors. En plus ce forum est juste pour le Canada.Envoyé de mon LG-D852G en utilisant application mobile Immigrer.com Bruce Wayne a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Razak1 a dit : Il n'y a pas de regroupement familiale possile entre frères majors. En plus ce forum est juste pour le Canada. Envoyé de mon LG-D852G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés