Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! 

J'avais quelles questions a poser par rapport à la situation d'immigration, j'ai donc appelé IRCC. Le problème c'est qu'au début de l'appel, ils disent qu'après avoir écouté le truc du téléphone automatique, ils vont me mettre en attente en raison du nombre élevé d'appel. Seulement, à la fin du truc automatique, l'appel prend fin directement. J'ai réessayé deux fois et ça fait toujours ça : / 
Est-ce que c'est mon téléphone qui a un problème ou est-ce que le centre d'aide ne met pas les gens en attentes quand il y a trop de monde? 

 

Merci 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour
J'ai eu le même problème quand j'appelais avec mon cellulaire,j'ai utilisé le résidentiel et j'ai pu les joindre , essai peut être que ça marchera .
Bonne chance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement