ImmaGod Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour! J'avais quelles questions a poser par rapport à la situation d'immigration, j'ai donc appelé IRCC. Le problème c'est qu'au début de l'appel, ils disent qu'après avoir écouté le truc du téléphone automatique, ils vont me mettre en attente en raison du nombre élevé d'appel. Seulement, à la fin du truc automatique, l'appel prend fin directement. J'ai réessayé deux fois et ça fait toujours ça : / Est-ce que c'est mon téléphone qui a un problème ou est-ce que le centre d'aide ne met pas les gens en attentes quand il y a trop de monde? Merci Citer
Habitués samir75 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 BonjourJ'ai eu le même problème quand j'appelais avec mon cellulaire,j'ai utilisé le résidentiel et j'ai pu les joindre , essai peut être que ça marchera .Bonne chance. Citer
Messages recommandés