Habitués tristan00 Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Le 2018-01-05 à 21:04, pzupp a dit : Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d’admissibilité puis une demande d'envoyer la demande de CSQ. Mais ma femme n'a toujours pas reçu une demande pour une visite médicale. Moi c est l inverse aucune lettre chez moi Citer
Manou22 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, j'ai envoyée ma demande le 3 décembre et elle a été reçu le 5 décembre! J'attend toujours une réponse. Ahlamm a réagi à ceci 1 Citer
Taniabk Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 51 minutes ago, Manou22 said: Bonjour, j'ai envoyée ma demande le 3 décembre et elle a été reçu le 5 décembre! J'attend toujours une réponse. Le temps d'attente est d'environs 8 semaines (2 mois). Les gens qui ont envoyé une demande première semaine de novembre ont reçu leur AR la semaine passé et cette semaine. Donc vous allez probablement recevoir une réponse en Février !! Benghazi a réagi à ceci 1 Citer
Manou22 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, Taniabk a dit : Le temps d'attente est d'environs 8 semaines (2 mois). Les gens qui ont envoyé une demande première semaine de novembre ont reçu leur AR la semaine passé et cette semaine. Donc vous allez probablement recevoir une réponse en Février !! D'accord Merci ! Citer
Ahlamm Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 15:01, Manou22 a dit : Bonjour, j'ai envoyée ma demande le 3 décembre et elle a été reçu le 5 décembre! J'attend toujours une réponse. On a les dates bne chance Citer
Habitués juju26 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour. Demande envoyée: 09 novembre Reçue: 10 novembre AR: 08 janvier Création et liaison de compte en ligne et téléversement de l'annexe A et certificat de police: 09 janvier Question: A part l'annexe A, est-ce que vous autres avez téléverser le reçu de paiement (ou autres) de votre certificat de police avec ledit certificat de police ou seulement ce dernier? Moi j'ai juste téléverser le certificat de police et il y avait le point d'interrogation dans l'autre colonne à côté indiquant des consignes. Dois-je ajouter le reçu avec le certificat de police ou pas. Merci de votre réponse Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, juju26 a dit : Bonjour. Demande envoyée: 09 novembre Reçue: 10 novembre AR: 08 janvier Création et liaison de compte en ligne et téléversement de l'annexe A et certificat de police: 09 janvier Question: A part l'annexe A, est-ce que vous autres avez téléverser le reçu de paiement (ou autres) de votre certificat de police avec ledit certificat de police ou seulement ce dernier? Moi j'ai juste téléverser le certificat de police et il y avait le point d'interrogation dans l'autre colonne à côté indiquant des consignes. Dois-je ajouter le reçu avec le certificat de police ou pas. Merci de votre réponse Pour nous le certificat de police ne demande pas de reçus mais pour ceux dont c'est le cas c'est conseiller de l'ajouter. Citer
Habitués juju26 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 44 minutes, tristan00 a dit : Pour nous le certificat de police ne demande pas de reçus mais pour ceux dont c'est le cas c'est conseiller de l'ajouter. Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, juju26 a dit : Merci Je parle du point d'interrogation dans la colonne "instructions", si vous autres vous l'avez aussi dans vos comptes après avoir téléversé le certificat de police Modifié 9 janvier 2018 par juju26 Citer
Manou22 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 8 heures, Ahlamm a dit : On a les dates bne chance Merci à toi aussi ! Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 21:04, pzupp a dit : Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d’admissibilité puis une demande d'envoyer la demande de CSQ. Mais ma femme n'a toujours pas reçu une demande pour une visite médicale. Toujours pas de VM? Citer
pzupp Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 10 heures, tristan00 a dit : Toujours pas de VM? Non rien du tout J'ai vu ca sur twitter hier ca me stresse un peu. Citer
pzupp Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Ignorez mon poste du haut c'est pour les demandes de parrainages de parets et grand parents . Citer
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 20:38, juju26 a dit : Je parle du point d'interrogation dans la colonne "instructions", si vous autres vous l'avez aussi dans vos comptes après avoir téléversé le certificat de police Svp que signifie multiple devant certificat de police? Qui rempli l'annexe A est ce que le répondant le rempli aussi? Merci Citer
Ahlamm Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Svp Quel version vous avez televerser? 2012 ou 2016 combien comporte de pages? Sur le guide je trouve décembre 2016 que je ne trouve pas. Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Svp que signifie multiple devant certificat de police? Qui rempli l'annexe A est ce que le répondant le rempli aussi? Merci Bonsoir! Mutiples c'est pour que vous dire de téléverser tous les certificats de police ded pays où vous avec vécu plus de 6 mois aprés vos 18 ans.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Moi j'ai envoyé mon dossier le 28 novembre, réçu à Mississauga le 29 mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Svp Quel version vous avez televerser? 2012 ou 2016 combien comporte de pages? Sur le guide je trouve décembre 2016 que je ne trouve pas. Avez-vous déjà reçu l'AR?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ChristinaA Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Petite question, est ce que la demande CSQ et/ou l’envoi des antécédents judiciaires ont un impact sur la demande de permis de travail? Ça peut prendre encore 1 mois pour que les antécédents judiciaires de mon conjoint soit reçu par l’immigration et on se demande si l’immigration doit attendre ce papier avant d’émettre le permis de travail ouvert ou si cela n’a aucun lien. Merci Citer
Taniabk Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Dieu merci !!! Ma demande a été envoyé le 14 novembre 2017. Reçu le 15 novembre 2017. AR le 14 janvier 2017. Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés