Ducbouba Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC ou c'est si c'est a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio!merci Citer
Habitués caligero Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 11 heures, nabilcom a dit : bonjour, je suis entrain de remplir les documents pour demande de CSQ pour ma femme , dans le formulaire d engagement a la page 2 il ya deux sections ; - renseignements sur votre conjoint ou conjointe - renseignement sur la personne parrainée principale ma questions c quelle section je dois remplir ? merci les deux Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 14 heures, Ducbouba a dit : bonjour svp j'ai besoin d'aide concernant le csq si possible...j'ai obtenu mon CSQ il ya deux semaine.Ma femme a reçu 2 copies maintenant ma question de savoir si c'est midi qui informe le IRCC ou c'est si c'est a nous d'envoyer une copie a eux ou au bureau des disas a ( Dakar )...vu qu'il ya deux semaine après l'obtention du csq toujours silence radio!merci Salut. MIDI transmet le csq par mail au BVC donc si le BVC ne te le demande pas, pas besoin de l'envoyer. Citer
Ducbouba Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 merci le bvc ne m'a encore rien demandé mais je voudrais savoir aussi après l'obtention du csq il faudra combien de temps pour avoir le service gratuit la brune et le visa. j'ai eu la confirmation que mon dossier est a Dakar depuis le 12/02/2018 jusqu'à présent silence radio Citer
Habitués juju26 Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 il y a une heure, Ducbouba a dit : merci le bvc ne m'a encore rien demandé mais je voudrais savoir aussi après l'obtention du csq il faudra combien de temps pour avoir le service gratuit la brune et le visa. j'ai eu la confirmation que mon dossier est a Dakar depuis le 12/02/2018 jusqu'à présent silence radio Le mien est à pretoria depuis le 29 janvier et rien encore aussi. Mais j'ai pu lire sur ce forum que BVC dakar est rendu super efficace, que de bonnes nouvelles ces derniers temps avec BVC Dakar, le traitement est accéléré. Bon courage, bientôt c'est fini Citer
Ducbouba Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) merci juju!très gentil c'est chiant d'attendre mais on a pas le choix #ta réponse me soulage! mais le problème est que je sais pas encore pour le CSQ depuis son obtention ni le bvc ni ircc ma encore fait sign d'autre me disent d'envoyer une copie par e-mail au bvc de dakar d'autre me disent d'envoyer une copie au cic moi même je suis perdu!mais dans la lettre on dis que MIDI a déjà informer le cic Modifié 1 avril 2018 par Ducbouba Ducbouba a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 il y a une heure, Ducbouba a dit : merci juju!très gentil c'est chiant d'attendre mais on a pas le choix #ta réponse me soulage! mais le problème est que je sais pas encore pour le CSQ depuis son obtention ni le bvc ni ircc ma encore fait sign d'autre me disent d'envoyer une copie par e-mail au bvc de dakar d'autre me disent d'envoyer une copie au cic moi même je suis perdu!mais dans la lettre on dis que MIDI a déjà informer le cic Hello Ducbouba, comme te l'a dit juju je te le confirme que oui le midi envoie le csq à ton bvc mais si le bvc ke juge necessaire ils te le demanderont mais pour le moment reste zen! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Moi aussi.j'ai obtenu mais je n'ai pas envoyé au BVC. Medi a envoyé électroniqueémet une copie.j ai pas de nouvelles depuis csq obtenu 19 . .. Ducbouba a réagi à ceci 1 Citer
Ducbouba Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 D'accord merci a tous on pas le choix on va attendre donc s'il y'a du nouveau je vous ferai savoir...merci juju26 a réagi à ceci 1 Citer
SAIDA88 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Bonjours tt le monde svp jai une quest concernat la demande de CSQ jai pas compris la qest 3.1 que doit remplir je ss la parrainé Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour tout le monde, Lee gens qu'ils ont reçu les CSQ mois mars est ce qu'il y a des progressions à votre niveau? De ma part rien qui bouge silence radio! Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
didokech Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 6 heures, Hi_there a dit : Bonjour tout le monde, Lee gens qu'ils ont reçu les CSQ mois mars est ce qu'il y a des progressions à votre niveau? De ma part rien qui bouge silence radio! Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com aussi rien ? Citer
Ducbouba Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Cependant avez vous envoyer une copie de votre csq a votre bureau de visa ou à IRCC? Modifié 5 avril 2018 par Ducbouba Citer
Ducbouba Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 On dis qu'après l'obtention du csq on doit automatiquement envoyer une copie par mail a notre bureau de visa... Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 3 heures, Ducbouba a dit : On dis qu'après l'obtention du csq on doit automatiquement envoyer une copie par mail a notre bureau de visa... bonjour pk midi avait envoyé électroniquement la csq.???? Citer
Ducbouba Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 non ils ont envoyer a ma femme au quebec a son adresse par la poste je pense 2 copies Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Le 01/04/2018 à 08:51, Mimisam a dit : Hello Ducbouba, comme te l'a dit juju je te le confirme que oui le midi envoie le csq à ton bvc mais si le bvc ke juge necessaire ils te le demanderont mais pour le moment reste zen! bonjour, ds mon cas mdi avait envoyé au bvc une copie electroniquement,selon la lettre,.je ne sais pas pk bvc me demande une copie par email aujdhui???? Modifié 5 avril 2018 par Imm17 Citer
Lariss Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 bonjour, ds mon cas mdi avait envoyé au bvc une copie electroniquement,selon la lettre,.je ne sais pas pk bvc me demande une copie par email aujdhui???? Le bureau de visa te demande d'envoyer la copie par email à l'adresse courriel du bureau ou de le televerser dans ta session en ligne CléGC ??? Merci d'avanve pour ta réponse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pzupp Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Après quelque mois d'attente ma femme a enfin reçu son invitation pour visite médicale. Je suis heureux de savoir que mon parrainage continu d'avancé. Citer
Messages recommandés