Manou22 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 J'ai également reçu la VM le 23 février AR le 2 février fifi27 et Zahraa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi27 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 il y a 4 minutes, Benghazi a dit : Bonjour moi aussi reçu l invitation pour la visite médicale AR 2 Février Il y a 2 heures, Zahraa a dit : Bonjour J’ai recu l’invitation VM 23 février AR le 01 février Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Contente pour vous autres, j'espère qu'on va suivre Zahraa, Aya901 et Benghazi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma20 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 BonjourJ’ai recu l’invitation VM 23 févrierAR le 01 févrierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com SalemVous avez reçu lIVM dans le compte cléGc. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma20 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 BonjourJ’ai recu l’invitation VM 23 févrierAR le 01 févrierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez téléversé l antécédent et le certificat de police ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahraa Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour j'ai reçu l'invitation VM cléGc avec avis de courriel dans ma boite email. Oui Annexe A et certificat de police téléversés le 2-3 février. Benghazi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma20 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour j'ai reçu l'invitation VM cléGc avec avis de courriel dans ma boite email. Oui Annexe A et certificat de police téléversés le 2-3 février. Ok merci Vous avez envoyé la DCSQ. Bonne chance à nous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 Salampour DCSQ c quoi vos dates ? ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma20 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Salampour DCSQ c quoi vos dates ? ?merci SalemLe 10-02 , et vous ? Vous avez reçu IVM ? Merci et bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 DCSQ envoyé le 6fevrier prélèvement le 13fevrier IVM le 26janvierVM le 26janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hi_there Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 Salampour DCSQ c quoi vos dates ? ?merci Salut,DCSQ envoyé 19-02Prélèvement des frais aujourd'hui.Pour toi HAJ1993 tu vas recevoir le CSQ cette semaine c'est indiqué dans leur 25 jours Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hi_there Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.htmlEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma20 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 DCSQ envoyé le 6fevrier prélèvement le 13fevrier IVM le 26janvierVM le 26janvier MerciBonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lariss Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour tout le monde, Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez signé L'annexe A des antécédents ? est-ce-qu'il suffit d'inscrire le nom dans la case pour signer ou plutôt il faut imprimer signer scanner ? Merci d'avance de vos réponses HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour tout le monde, Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez signé L'annexe A des antécédents ? est-ce-qu'il suffit d'inscrire le nom dans la case pour signer ou plutôt il faut imprimer signer scanner ? Merci d'avance de vos réponses déjà eu il demande une signature électronique avec l'ordinateur juste tu inscris votre nom et prénom et valider le formulaire et tu l envoi directement t'as pas besoin de le faire signé avec stylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lariss Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 déjà eu il demande une signature électronique avec l'ordinateur juste tu inscris votre nom et prénom et valider le formulaire et tu l envoi directement t'as pas besoin de le faire signé avec stylo Merci ta réponse. Donc, il suffit d'inscrire le nom complet dans la case et valider le formulaire ? Il n'a y pas une signature à faire à part ça ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 Merci ta réponse. Donc, il suffit d'inscrire le nom complet dans la case et valider le formulaire ? Il n'a y pas une signature à faire à part ça ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com en écrivant ton nom au complet dans la case ça c la signature demandé déjà il est marqué quelque part sur le formulaire ou bien sur le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 février 2018 Habitués Share Posté(e) 26 février 2018 Pour les DCSQ il n y a pas de nouvelles ? ? ça bouge pas ils sont encore sur les dossiers de 2 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi27 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Le 2018-02-22 à 13:00, Aya901 a dit : Est ce que la VM vient avant que le dossier soit transferer a Paris ? J'ai vu des cas dans le cotee Anglophone ou la VM est demander avant le transfert de dossier. Salut Aya 901, as tu eu des nouvelles de CIC, moi j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya901 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Salut Aya 901, as tu eu des nouvelles de CIC, moi j'ai rien Riennn lol ni acceptation de Parrain ni VM. Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi27 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 il y a 2 minutes, Aya901 a dit : Riennn lol ni acceptation de Parrain ni VM. Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app croisons les doigts d'avoir quelques choses d'ici la fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés