Habitués AZIZO Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 3 minutes, faizacanada a dit : boukadi azizo le prochain sera qui ?????????????????????? A mon avis pour le Maghreb çà reste un max de 600 dossiers en inventaire, donc mi-mai dans le cas limite vous aurez une réponse Citer
boukadi Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 10 minutes, faizacanada a dit : boukadi azizo le prochain sera qui ?????????????????????? j’espère que ça serait vous ça ne va pas tarder Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 2 minutes, boukadi a dit : j’espère que ça serait vous ça ne va pas tarder merci mon ami inchallah boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 30 minutes, AZIZO a dit : A mon avis pour le Maghreb çà reste un max de 600 dossiers en inventaire, donc mi-mai dans le cas limite vous aurez une réponse stp azizo c'était quand dernier appel et inscription siel ou fel Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 23 minutes, faizacanada a dit : stp azizo c'était quand dernier appel et inscription siel ou fel j'ai jamais appelé le MIDI Admission du 31-03-2018 refusé Admission du 04-04-2018 accepté Normalement CSQ signé le 03-04-2018 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Les amies, le MIDI pour accélérer les choses, il commence à l'équidé les dossiers avec des refus un cas a eu lieu, quel cauchemar Citer
Habitués luky19 Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 13 heures, Ahmedben a dit : Les amies, le MIDI pour accélérer les choses, il commence à l'équidé les dossiers avec des refus un cas a eu lieu, quel cauchemar de quel cas tu parle? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 14 minutes, luky19 a dit : de quel cas tu parle? Il y a 4 heures, Chachnaq a dit : Bonjour les amis donc voilà suite a une décision de refus de la part du midi pour manque de points j'ai fait une révision administrative et les délais mentionné sur le site ne dépasse pas 1 moi quelqu'un peut-il me confirmé cette info. deuxième question toute simple esque cette révision administrative va aboutir a une réponse positive ou pas toute en sachant que c du cas par , merci d'avance pour votre aide Citer
Casper89 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Surement il a reçu un intention refus par avant et il n'a pas pu ameliorer son score Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Bonsoir tous,Navrée pour chachnaq, mais quand même il doit jouer toutes ses cartes et essayer d'aboutir à son objectif, inchaalah il y arrivera.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
corleone86 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 c'est sur un groupe, ca commence pour l’Algérie, domaine informatique Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2018 c'est sur un groupe, ca commence pour l’Algérie, domaine informatique Merci corleone86 pour le partage, ça commence pour nous les algeriens...attachez vos ceintures les amis.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com corleone86, boukadi et Ahmedben ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour à tous ; j'espère que cette semaine sera plein de nouvelles . je sens que la prochaine sera @ratiba123 inchallah après @marzoukanada . courage mes amis on aura tous nos CSQ inchallah. ratiba123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Bonjour Espérons une semaine plein de CSQ Est ce que je peux déposer le dossier fédéral dans un pays et après faire la visite médical dans une autre pays, Modifié 9 avril 2018 par AZIZO Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 3 heures, faizacanada a dit : Bonjour à tous ; j'espère que cette semaine sera plein de nouvelles . je sens que la prochaine sera @ratiba123 inchallah après @marzoukanada . courage mes amis on aura tous nos CSQ inchallah. Merci @faizacanada inchallah pour tous faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour à tous ; j'espère que cette semaine sera plein de nouvelles . je sens que la prochaine sera [mention=177540]ratiba123[/mention] inchallah après [mention=175904]marzoukanada[/mention] . courage mes amis on aura tous nos CSQ inchallah. Oh merci faiza inchalah pour tous les attendeux.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
boukadi Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour les ami(e)s Nouvelle semaine j'espère qu' elle serait pleine de csq et de bonne nouvelle pour tous Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a 10 minutes, boukadi a dit : Bonjour les ami(e)s Nouvelle semaine j'espère qu' elle serait pleine de csq et de bonne nouvelle pour tous Merci mon frère et vous vous en sortez avec le dossier fédéral ? Inchallah rabi issahal Citer
boukadi Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 14 minutes, faizacanada a dit : Merci mon frère et vous vous en sortez avec le dossier fédéral ? Inchallah rabi issahal Hhh dans ma signature c'est écrit femme donc mon nom c'est amel On a commencé la course des papiers et on attend l'arrivé de nos csq Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a 3 minutes, boukadi a dit : Hhh dans ma signature c'est écrit femme donc mon nom c'est amel On a commencé la course des papiers et on attend l'arrivé de nos csq Ah oui oui oui désolé Mme je n'ai pas fait attention mabrouk amel Citer
Messages recommandés