Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, ratiba123 a dit :

Bonjour les amis,
Croyez vous qu'il pleuvra de CSQ cette semaine autant qu'il a plu chez nous?

Espérant bien mais cette semaine est une semaine de 4 jours seulement le vendredi jour férié ainsi que le lundi donc il termine le jeudi et ne retourne que le mardi espérant qu'ils nous libèrent cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, b.arfa a dit :

Espérant bien mais cette semaine est une semaine de 4 jours seulement le vendredi jour férié ainsi que le lundi donc il termine le jeudi et ne retourne que le mardi espérant qu'ils nous libèrent cette semaine.

Jours fériés en 2018

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés certains jours fériés.

pixel.gif
 
pixel.gif
Nom de la fête
Dates de fermeture
Jour de l'An 1er janvier
2 janvier
Vendredi saint 30 mars
Lundi de Pâques 2 avril
Journée nationale des patriotes 21 mai
Fête nationale du Québec 25 juin
Fête du Canada 2 juillet
Fête du Travail 3 septembre
Action de grâce 8 octobre
Noël

24 décembre 
25 décembre
26 décembre

Jour de l'An 31 décembre
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

Jours fériés en 2018

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés certains jours fériés.

pixel.gif
 
pixel.gif
Nom de la fête
Dates de fermeture
Jour de l'An 1er janvier
2 janvier
Vendredi saint 30 mars
Lundi de Pâques 2 avril
Journée nationale des patriotes 21 mai
Fête nationale du Québec 25 juin
Fête du Canada 2 juillet
Fête du Travail 3 septembre
Action de grâce 8 octobre
Noël

24 décembre 
25 décembre
26 décembre

Jour de l'An 31 décembre
 

Oui c ca ce que je viens de dire, que dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, b.arfa a dit :

Oui c ca ce que je viens de dire, que dieu soit avec nous.

Oui oui je suis d'accord avec vous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, faizacanada a dit :

Oui oui je suis d'accord avec vous .

 

 

moi 

 

il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

Demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF

moi aussi demande siel refusée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faizacanada a dit :

je pense ca sera notre tour vers la fin du mois d'avril début mai 

espérons que le midi travaille bien  en avril que en mi-mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

 

svp je veux oui confirmations suite a ces deux repense différente 

avant tous merci pour Lamy et younglion   cette repense est très important  pour moi 

 

 

pour info lamy à trempé a ma domaine de formation elle a corrigé sa repense c'est n'est pas 0 mais c'est 3 points 

 

 

bref de profil

 

ma femme c'est elle la récurrente principal elle maîtrise mathématique baccalauréat + 4ans  régime tunisienne datte de l’obtention de diplôme 2006 

expérience professionnel  plus de 4 ans en technique commerciale

 

moi comme conjoint diplôme technicien supérieur en informatique industrielle   baccalauréat + 2ans  l’obtention de diplôme 2006 

je travail dans mon domaine d’étude depuis plusieurs année disent 10 ans 

 

ma question est le suivant 

les points  pour le niveau scolarité et sur tous domaine de formation pour chaque personne

 

 

 

 

5ab91ee061e23_Sanstitre.thumb.png.75e808e07b05ab7ad5c5f3ca552d758f.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES EXPLICATIONS DU PDG DE LA FIRME RELATIVE AU COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE L’IMMIGRATION DU QUÉBEC

 

Chers Clients et Amis,

Conformément à la fin de l’année d’exercice gouvernementale qui se termine le 31 mars de chaque année, le Ministère de l’immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec (MIDI) a publié ses orientations pour 2018-2019. 

Avant tout, il faut savoir que le Ministère se devait de le faire, car il avait annoncé un quota de 5000 dossiers par soumission informatique avant cette date mais aussi parce que la Loi lui impose de donner ses orientations 2018-2019, ce que doit faire chaque Ministère.

Ce que nous apprend ce communiqué, c’est que LE CHANGEMENT EST EN MARCHE ! 

 

  • Entre le 1er avril et le 1er août 2018, il y a une forme de moratoire. Autrement dit, aucun dépôt de dossier dans le programme régulier des travailleurs qualifiés qui ne sont pas déjà au Québec ne pourra se faire.

 

Cela était prévisible puisque selon nos données, l’inventaire accumulé, qui bloque le système de sélection depuis des années, sera au 31 mars d’environ 13 500 dossiers encore à traiter. Cela représente environ 6 mois de traitement. Le Ministère a donc décidé, à raison, de finaliser le traitement de ces dossiers encore en inventaire avant de lancer son nouveau règlement. C’est une décision raisonnable et logique vu les critiques sur les délais de traitement dont il a été accusé encore très récemment par le Protecteur du citoyen du Québec.

 

  • Le quota de 5 000 dossiers par soumission informatique n’aura pas lieu. Cela est une très bonne chose. Fini cette jungle informatique qui ne faisait qu’amener un pourcentage élevé de dossiers très moyens, voir même négatifs tout en encombrant le système de traitement et en  gonflant l’inventaire avec pour conséquence de retarder l’entrée en vigueur d’un nouveau règlement qui permettra aux bons dossiers d’être déposés en tout temps.

  • Après le 1er août 2018, un nouveau règlement va entrer en vigueur avec le système dit de La Déclaration d’Intérêt, un système ressemblant un peu à l’Entrée Express Fédéral et qui permettra de déposer les dossiers en tout temps avec acceptation rapide pour ceux qui correspondent au besoin du Québec.

  •  

Tout va donc dans le sens annoncé de nos précédents communiqués.  Le nouveau système de sélection arrive après le mois d’août 2018, sans doute avec application en septembre ou octobre le temps que les premiers dossiers alimentent le bassin de sélection.

 

LE CHANGEMENT EST EN MARCHE !   C’est une excellente nouvelle pour les candidats à l’immigration vers le Québec ainsi que pour l’économie du Québec qui pourra mieux orienter sa sélection à une période où son taux de chômage est au plus bas.

Restez connectés pour tous les développements en la matière. C’est notre travail et vous informer est notre responsabilité.

 

Merci à Tous de votre confiance.

 

Alain Guerrero, Président et Toute l'Équipe d'

 ce que j'ai trouvé sur accès canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Merci faiza pour ces informations, ont ressent la fin de l'attente et en plus ce sont de très bonnes nouvelles pour les gens qui envisagent immigrer dans le futur, je trouve que le nouveau système est plus équitable.
Allez les amis il ne reste plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement